Relations d'approbation NT4 - AD 2003

Christophe C.
Bonjour,

J'ai un domaine AD "racine.lan", un sous domaine AD "dept.racine.lan". J'ai
un domaine windows NT4 "ntdomain"
Je souhaite créer une relation d'approbation entre le domaine AD
dept.racine.lan et le domaine NT ntdomain.
Sur le controleur de ntdomain, j'ai renseigne le fichiers lmhost
192.168.0.1 w2kcontroleur #PRE #DOM:dept (nom netbios du
doamine AD)
Je fais un nbstat -R et un nbstat -c pour vérifier que tout est chargé :
c'est ok !
Ensuite j'essaie d'établir sur le même controleur pour ntdomain la relation
d'approbation mais j'obtiens systématiquement le même message d'erreur : "Le
contrôleur de ce domaine st introuvable".
J'ai un firewall entre les deux domaines mais j'ai pris soin d'ouvrir la
communication en grand (aucune restrictions) entre les controleurs des deux
domaines (je dirais meme des trois si je compte racine.lan). De plus je
regarde les logs de mon firewall lorsque je lance la tentative de création de
la relation d'approbation, je vois que le controleur de ntdomain tente bien
de joindre le controleur de dept.racine.lan (il sait a qui s'adresser). Le
problème me semble t-il est que je ne vois aucune reponse venir du controleur
de dept.racine.lan (rien au niveau des logs du firewall).
Y a t il quelque chose que j'oublie (un truc genre le nez au milieu de la
figure :-) ) parce que je commence a en predre mon latin (mais ai je
vraiment eu le latin un jour...)

Merci

Christophe

HATOCHI Driss
pour fair une relation d'approbation entre deux domaine il faut la faire sur
les deux domaine ce qui veut dir sur le controleur de NT (domaine aprouvant)
et sur le condroleur de windows 2000 AD ( domaine autorisé a apouve).

--
Serving
imm sentissi Av Med V