Relations entre cellules et noms onglets

Quaisako
Bonjour le Forum,

Plage "C7;C50", j'ai une liste de noms.

Normalement, je dois créer un onglet par nom. (1 nom onglet = 1 nom liste).

Comment avoir en "D7:D50", la valeur OK en face chaque nom qui possède son
onglet ?

Merci
Jipé

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans d7 et recopie
=SI(ESTERREUR(INDIRECT(C7 &"!A1"));"";"Onglet crée")

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Quaisako" a écrit dans le message de news: %
[...]

Quaisako
Merci Pierre,

si tu peux me donner une petite info, quant à :
&"!A1"
Jipé

news: %23$

%
[...]

anonymousA
Bonour

!A1 ou quoique ce soit qui évoque une identification de cellule. En
effet l'objet de cette formule est de tester si la feuille dont le nom
est contenu dans la plage C7:C50 existe , auquel cas il suffit d'évoquer
cette feuille pour savoir si la formule renvoie une erreur ou pas.

A+

[...]

Quaisako
Bonsoir le Forum,

merci anonymousA.