Relax

jr
(qualification d'exhibition sexuelle)

http://www.lesinrocks.com/2016/03/23/actualite/trois-femen-relaxees-proces-carlton-11814528/
--
http://rouillard.org/bd.jpg

Gloops
Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
(qualification d'exhibition sexuelle)

http://www.lesinrocks.com/2016/03/23/actualite/trois-femen-relaxees-proces-carlton-11814528/

En un sens il faut bien reconnaître qu'en tant que soumises elles
laissent à désirer ...
Yannix
Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
(qualification d'exhibition sexuelle)

http://www.lesinrocks.com/2016/03/23/actualite/trois-femen-relaxees-proces-carlton-11814528/

Le topless en ville, pfff. C'est d'un banal...

X.
--
https://www.youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw
https://www.youtube.com/watch?v_9FEx7ymg
alain191
Yannix wrote:

Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
> (qualification d'exhibition sexuelle)
>
> http://www.lesinrocks.com/2016/03/23/actualite/trois-femen-relaxees-proc
> es-carlton-11814528/

Le topless en ville, pfff. C'est d'un banal...

Pourtant à la plage aux usa, le topless est interdit à partir de 4 ou 5
ans, je ne sais plus bien.

Alain
Retarded
"Herisson grognon" a écrit dans le message de news:
1mkma2s.18eo8jdbrud64N%
Yannix wrote:

Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
> [...]

Le topless en ville, pfff. C'est d'un banal...

Pourtant à la plage aux usa,
le topless est interdit à partir de 4 ou 5 ans,

Il ne sait pas,
mais ça ne l'empêche pas de donner un avis.

Typique de "Hérisson Grognon" aka "Alain191"
Mais pas que...

Et sur la destruction du WTC le 11/09,
vous avez sûrement un avis aussi?
Les Aliens, les Juifs, les Illuminati, les Franc-Maçons?
Yannix
Yannix wrote:

Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
[...]

Sur tout ces gens là en topless à Lille ?

X.

PS: Pour les aliennes, j'ai une photo :
http://thesexytechie.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/Total-Recall-2-600x448.jpg
--
https://www.youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw
https://www.youtube.com/watch?v_9FEx7ymg
https://www.youtube.com/watch?v=xxCjNiaYCnI
jr
Le 24/03/2016 13:16, Herisson grognon a écrit :
Yannix wrote:

Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
[...]

Avant.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
alain191
jr wrote:

> Pourtant à la plage aux usa, le topless est interdit à partir de 4 ou 5
> ans, je ne sais plus bien.

Avant.

A trois ans déjà ? Vrai, quelle impudence, quelle offense, ces jeunes
femmes exhibant leur poitrine surement de façon provocante...

Et le , il a un mot à dire ?

Alain
Gloops
Yannix wrote:

Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
[...]

Interdit à la plage et autorisé en ville ?

Voilà des gens qui n'ont pas fini de nous surprendre.
Gloops
Le 24/03/2016 13:11, Yannix a écrit :
Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
(qualification d'exhibition sexuelle)

http://www.lesinrocks.com/2016/03/23/actualite/trois-femen-relaxees-proces-carlton-11814528/

Le topless en ville, pfff. C'est d'un banal...

X.

Si je peux immiscer mon avis, si ça ne tenait qu'à moi ça serait encore
plus banal.

C'est quand même plus simple de se réjouir des réussites de la nature
quand il n'y a pas des vicieux à trouver ça louche.
Gloops
Yannix wrote:

Le 23/03/2016 18:15, jr a écrit :
[...]

Il est vrai qu'il y a des amateurs de quantité.

N'empêche que je rejoins le poète qui admire "ses yeux qui ont
l'avantage d'être deux", et que je trouve que pour les seins c'est pas
mal aussi.

Alors après ... C'est vrai que j'ai décidé de m'offrir une pause et que
c'est pour ça que je donne mon avis sur pas mal de choses. C'est vrai
aussi que si cette fille a décidé d'exhiber sa poitrine prolifique c'est
qu'elle doit bien trouver des amateurs, et que c'est très bien comme ça,
surtout qu'elle a l'air d'avoir une tête pas plus antipathique que ça.
Si seulement ça peut l'aider à passer du bon temps, c'est tout ce qu'on
peut lui souhaiter.

Cette fille a l'air disposée à faire passer de bons moments à des mecs,
la moindre des choses est que ceux-ci lui fassent passer du bon temps aussi.
1 2