Relève automatique du courrier

3 réponses
Didier [MVP]
Bonjour,

Trop souvent Outlook 2003 reste actif dans la barre des tâches quand je le
ferme et relève automatiquement le courrier, je voudrai qu'il ne le fasse
pas mais je n'ai pas trouvé le réglage.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Didier.

3 réponses

JièL
Hello

Didier [MVP] a écrit :
Bonjour,

Trop souvent Outlook 2003 reste actif dans la barre des tâches quand je le
ferme

Si Outlook reste visible dans le gestionnaire de tâches c'est qu'un prog
l'empêche de se fermer.
Vous avez un addon genre google desktop search ?
un prog de synchro avec un PDA ?

C'est les pistes à suivre

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Didier [MVP]
"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

Didier [MVP] a écrit :
Bonjour,

Trop souvent Outlook 2003 reste actif dans la barre des tâches quand je
le ferme

Si Outlook reste visible dans le gestionnaire de tâches c'est qu'un prog
l'empêche de se fermer.
Vous avez un addon genre google desktop search ?
un prog de synchro avec un PDA ?

C'est les pistes à suivre

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Merci de me répondre, j'utilise juste Act qui utilise Outlook pour expédier
le courrier qui ne pose pas de problème habituellement. Je viens de voir que
les sales mômes ont installé Itune et je trouve un Addon Itune dans Outlook,
je vais voir en le désactivant.
Didier.
Didier [MVP]
"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

Didier [MVP] a écrit :
Bonjour,

Trop souvent Outlook 2003 reste actif dans la barre des tâches quand je
le ferme

Si Outlook reste visible dans le gestionnaire de tâches c'est qu'un prog
l'empêche de se fermer.
Vous avez un addon genre google desktop search ?
un prog de synchro avec un PDA ?

C'est les pistes à suivre

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Merci à toi, le fait de décocher Itune dans les compléments a résolu le
problème.
Didier.