Relevé Cartes Bleues en Franc chez eCL

Jean-Pierre
Bonsoir à tous et aux maleureux clients du Crédit Lyonnais en particulier,

Comme vous savez, le problème des relevés CB en franc n'est toujours pas
résolu et à ma connaissance il n'y a pas de correctif en vue.

A qui peut-on s'adresser pour que cette situation soit sérieusement prise en
compte et résolue? Qui aurait l'adresse de Jean Laurent (eMail ou courrier)?

Salutations,

Jean-Pierre

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Jean-Pierre qui nous
disait:

Pas certain que Jean Laurent soit particulièrement à meme de traiter ce
probleme !
Je ne bosse pas demain, mais j'essaye de penser à te chercher ça lundi. Et
je te mail en BAL perso ce que je trouve (rené Carron sinon)
Stephane
"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:bvecka$6af$
[...]

AH je vois donc que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème avec
le crédit lyonnais, donc si je comprend bien il ne s'agit pas d'un problème
de money 2004, mais du cl qui envoie de relevé en franc.

Jean-Pierre
Bonsoir Stéphane,

Il s'agit en fait d'un vieux problème (voir les archives du NewsGroup) pour
lequel la responsabilté du Crédit Lyonnais est avérée ... mais dont
apparemment il ne semble pas trop se soucier .... tout en envoyant aux
clients eCL à l'ouverture d'un compte ... Money.

Salutations,

Jean-Pierre

"Stephane" a écrit dans le message de

"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:bvecka$6af$
> [...]

problème
de money 2004, mais du cl qui envoie de relevé en franc.

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Jean-Pierre qui
nous disait:

Ce bug, quoi que très agacant, est il vraiment rédibitoire ?
Et le cadeau n'est il pas sympathique ?
Alors pourquoi cracher dans la soupe ?
Quand je lis ce qui se passe avec les téléchargements sur La Poste, il n'y a
pas photo !
Quant aux autres banques, elles ne proposent pas de téléchargement. Soit
donc environ 5 ou 6 ans de retard sur le CL sur ce point.
Mais je préfèrerais que les téléchargements des CB soient en Euro, c'est
sur.
--
A+

°°°[:]o)