Releve d'une boite pour plusieurs utilisateurs

stephjouanin
Bonjour, je dispose d'un SBS 2003....Je souhaiterais qu'une boite
orange soit distribu=E9 pour 3 users....c'est a dire : une boite chez
orange que mon serveur releve en pop, je voudrais qu'elle soit
distribu=E9 pour 3 users...dois je cr=E9=E9 un groupe ou ....?????

je sui novice sur exchange, si qqun a deja fait =E7a ????

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il y a plusieurs types de solutions, passant la création d'une liste de
distribution ou par la création d'une boîte partagée !
=> Une solution plus complète te sera donnée sur le forum "fr.sbs".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"stephjouanin" a écrit dans le message de
Bonjour, je dispose d'un SBS 2003....Je souhaiterais qu'une boite
orange soit distribué pour 3 users....c'est a dire : une boite chez
orange que mon serveur releve en pop, je voudrais qu'elle soit
distribué pour 3 users...dois je créé un groupe ou ....?????

je sui novice sur exchange, si qqun a deja fait ça ????

Merci