relever son compte mail chez Orange avec outlook XP

6 réponses
Franck D
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer outlook XP pour relever ma messagerie sur
Orange.
D'ailleurs eux non plus, ;-))
Je n'ai pas de pb avec free.
Merci pour votre aide.
Franky

6 réponses

JièL Goubert
Bonjour Franck

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer outlook XP pour relever ma messagerie sur
Orange.

Pas clair comme question. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Soit plus précis

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Franck D
Bonsoir,

Aprés avoir fait envoyé, outlook me dit "la tache pop.orange.fr" serveur
introuvable.
Dans les paramétres j'ai plusieurs champs:
Votre nom >>> ici je mets mon nom
Adresse de messagerie >>> je met mon adresse orange
Nom d'utilisateur >>> je mets mon N° de mobile
Mot de passe >>>> je met mon PW, le même qui m'autorise l'accés via le web

Voilà, j'espére que je trouverai quelqu'un avec qui ça fonctionne.
Remerciements

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: O#
Bonjour Franck

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer outlook XP pour relever ma messagerie sur
Orange.

Pas clair comme question. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Soit plus
précis

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

JièL Goubert
Je complète ce que je viens de dire, le nom du serveur pop est :
pop3.orange.fr

JièL Goubert a écrit:
Es-tu sur des noms des serveurs ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Franck D
Bonsoir Jean Louis,
J'ai verifié, les serveurs son bien: smtp.orange.fr et pop3.orange.fr, et
je n'ai pas fait d'inversion.
Merci pour aide.

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: #
Je complète ce que je viens de dire, le nom du serveur pop est :
pop3.orange.fr

JièL Goubert a écrit:
Es-tu sur des noms des serveurs ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

JièL Goubert
Bonjour Franck

Franck D a écrit:

Bonsoir Jean Louis,
J'ai verifié, les serveurs son bien: smtp.orange.fr et pop3.orange.fr, et

Bon, alors quand tu créé/modifie ton compte dans Outlook 2002, tu as un
bouton Tester les paramètres du compte... ça fonctionne correctement la ?

Merci pour aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Franck D
Bonsoir JL,.
Oui, quand je test, j'envoie bien sur ma messagerir orange (j'ai tellemnt
fait d'essai, que j'ai du effacer une centaine de mail envoyés par outlook)
en passant par webmail.
Le pb est a la lecturedu compte orange, pourtant j'ai bien mis
pop3.orange.fr dans pop et smtp.orange.fr dans smtp!!!
Je demoralise, surtout qu'orange ne réponde pas a mes emails, et qu'au
telephone ils n'ont toujours pas repondu au bout de dix minutes.
Il faudrait que je trouve un forum.
Merci pour ton soutient

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour Franck

Franck D a écrit:

Bonsoir Jean Louis,
J'ai verifié, les serveurs son bien: smtp.orange.fr et pop3.orange.fr,
et

Bon, alors quand tu créé/modifie ton compte dans Outlook 2002, tu as un
bouton Tester les paramètres du compte... ça fonctionne correctement la ?

Merci pour aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com