Relever tous les comptes avec Thunderbird ?

2 réponses
Laurent Houtant
Bonjour,

j'utilise Foxmail depuis un certain temps et j'en suis satisfait.
Curieux de nature, je décide de tester Tunderbird.
Impossible de trouver une fonction pourtant indispensable pour moi :
relever tous les comptes en une fois ("relever tous" sur Foxmail).
Ce n'est pas possible qu'un projet qui évolue aussi efficacement que
Mozilla n'est pas prévu ça.
Où se cache donc cette fonction ?
D'avance merci

2 réponses

Steph. k.
Laurent Houtant a écrit :

Bonjour,

j'utilise Foxmail depuis un certain temps et j'en suis satisfait.
Curieux de nature, je décide de tester Tunderbird.
Impossible de trouver une fonction pourtant indispensable pour moi :
relever tous les comptes en une fois ("relever tous" sur Foxmail).
Ce n'est pas possible qu'un projet qui évolue aussi efficacement que
Mozilla n'est pas prévu ça.
Où se cache donc cette fonction ?
D'avance merci

T'es HS sur ce groupe mais il faut récupérer l'extension Get All
Messages à cette adresse : http://texturizer.net/thunderbird/extensions.html
Tu l'enregistre sur ton DD et tu ouvres outils/options/extensions pour
la mettre en place.

--
Steph. K.
http://www.acces-pour-tous.net
L'évangélisme c'est comme l'amour,
à un moment si on veut aller plus loin,
il faut aller plus près.
Laurent Houtant
Après mure réflexion, Steph. k. a écrit :
Laurent Houtant a écrit :

Bonjour,

j'utilise Foxmail depuis un certain temps et j'en suis satisfait.
Curieux de nature, je décide de tester Tunderbird.
Impossible de trouver une fonction pourtant indispensable pour moi :
relever tous les comptes en une fois ("relever tous" sur Foxmail).
Ce n'est pas possible qu'un projet qui évolue aussi efficacement que
Mozilla n'est pas prévu ça.
Où se cache donc cette fonction ?
D'avance merci

T'es HS sur ce groupe mais il faut récupérer l'extension Get All Messages à
cette adresse : http://texturizer.net/thunderbird/extensions.html
Tu l'enregistre sur ton DD et tu ouvres outils/options/extensions pour la
mettre en place.

Merci, je venais de le trouver aussi.