relevés de La Poste : plus rien depuis le 18/11

14 réponses
Marc D
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

4 réponses

1 2
Mofi
Je ne voudrai pas vous dégouter, mais je n'ai aucun problème (Money 2004).
ça marche donc pour certains !!

"Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
41b4c05b$0$16415$
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement
à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Alain Jourde
Bonsoir,
Et quelles autres configuration: windows? passport? modem? antivirus?
Avec XP SP2, passport sans lien portefeuille, modem usb rnis, norton
internet security et surtout money 2005, il faut cliquer sur "mettre à jour
maintenant" pour que (depuis que j'ai installé SP2), le téléchargement se
fasse, d'ailleurs sans aucun problème.
A.J.
"Mofi" a écrit dans le message de news:
41b8a5ed$0$3429$
Je ne voudrai pas vous dégouter, mais je n'ai aucun problème (Money 2004).
ça marche donc pour certains !!

"Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
41b4c05b$0$16415$
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes
à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement
à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Mofi
Salut,

Je ne suis apparemment pas le seul, le brevious a reussi aussi !
J'ai eu des petits soucis après avoir passé XP SP2, mais ai défini money
dans les exceptions du pare-feu, et depuis ça roule , toujours avec 2004.

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Et quelles autres configuration: windows? passport? modem? antivirus?
Avec XP SP2, passport sans lien portefeuille, modem usb rnis, norton
internet security et surtout money 2005, il faut cliquer sur "mettre à
jour maintenant" pour que (depuis que j'ai installé SP2), le
téléchargement se fasse, d'ailleurs sans aucun problème.
A.J.
"Mofi" a écrit dans le message de news:
41b8a5ed$0$3429$
Je ne voudrai pas vous dégouter, mais je n'ai aucun problème (Money
2004). ça marche donc pour certains !!

"Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
41b4c05b$0$16415$
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes
à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou
seulement à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Taboutanche.jelaibue
Marc D a écrit :
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Comme beaucoup je rencontre aussi des problemes.
je ne m'étais pas servi de money depuis debut decembre et quand j'ai
demandé la MAJ =>>>>marchait po
j'ai lu le forum
j'ai relance la MAJ en manuel (icone mise à jour en ligne en haut a
droite et là surpise ca a marché ????
MYSTERE ??
Seulement volà je crois qu'a compter du1er janvier le service devient
payant alors ils doivent mettre a jour leurs serveurs (simple
supposition gratuite !)
1 2