Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26509429
On 14/02/2019 20:27, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBotyxvH5az_relief1.jpg

Ah la vache.
J'en ai fait plein des doubles images à cette expo pour essayer de faire
ça, mais je ne m'y suis pas mis ensuite.
J'en poste une dans ce fil dès que possible.
Complètement dingue cette expo d'ailleurs. Tous les discours débiles
qu'il y a autour (nouveaux modes de locomotion en s'inspirant des toiles
d'araignée, énergie vitale des météorites et autres stupidités) m'ont
énervé au taquet, mais l'expo elle-même est magique.
--
F.J.
efji
On 14/02/2019 21:07, efji wrote:
[...]

En fait c'est hyper simple !
Mon Dieu Alf tombe d'un coup de son piédestal :)
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBouqii3DwP_toile1.jpg
--
F.J.
Alf92
[...]

tout pareil
Alf92
Le #26509433
efji :
On 14/02/2019 21:07, efji wrote:
[...]

attention, si tu construis ton image en vison croisée (le plus simple à
"choper") alors je pense que tu as inversé D et G.
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBouYE1KP4z_relief1FJ.jpg (+ un peu
d'accentuation, le sujet s'y prète bien).
attention aussi à l'écartement, il y en a trop. pour ce genre de prise
de vue c'est maxi 5cm.
Alf92
Le #26509435
Alf92 :
[...]

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBovdK3Ln1z_20190105-162809R.jpg
Alf92
Le #26509438
Alf92 :
Alf92 :
[...]

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBovz1P805z_20190105-162257.jpg
efji
Le #26509455
On 14/02/2019 21:55, Alf92 wrote:
efji :
On 14/02/2019 21:07, efji wrote:
[...]

Alors là c'est dingue car j'accommode aussi bien sur l'une que sur
l'autre (OK pourquoi pas), mais surtout je vois exactement le même
relief avec les deux dispositions ! Je me serais attendu à "voir" un
relief inversé.
attention aussi à l'écartement, il y en a trop. pour ce genre de prise
de vue c'est maxi 5cm.

Ca c'était voulu à la prise de vue. je me suis dit qu'un écartement
exagéré donnerait un relief amplifié.
--
F.J.
efji