Relier 2 ordinateurs

Le
phucat.phan
Configuration matrielle:
- un 1er PC avec 2 cartes rseau (1 carte pour routeur wi-
fi, accs Internet, 2me carte 'libre'),
- un portable sous Win 2000.

J'ai besoin d'aide pour transfrer des fichiers entre le
portable et le PC. Comment faire? J'ai ma disposition 1
cble rseau droit et 1 2 cble rseau crois.

Pourriez-vous me donner qqs explications, svp. Merci.
SNTBI
Relier par le câble croisé la carte réseau du portable à la seconde carte
réseau du PC. Paramétrer le réseau même nom de groupe de travail sur les
deux machines. paramétrer les cartes réseau des machines. IP de l'une (PC)
192.168.10.1 et IP de l'autre (Portable) 192.168.10.2 Masque pour les deux
255.255.255.0 pas de DNS. Partager au moins un répertoire sur chaque
machine.
Revenez quand c'est fait.
Didier.

"" le message de news:0c7d01c4043f$25056da0$
Configuration matérielle:
- un 1er PC avec 2 cartes réseau (1 carte pour routeur wi-
fi, accès à Internet, 2ème carte 'libre'),
- un portable sous Win 2000.

J'ai besoin d'aide pour transférer des fichiers entre le
portable et le PC. Comment faire? J'ai à ma disposition 1
câble réseau droit et 1 2è câble réseau croisé.

Pourriez-vous me donner qqs explications, svp. Merci.