relier 2 pc par cable usb ????????

2 réponses
charpi
bonjour,

Est il possible de transférer des fichiers entre 2 pcs uniquement en les
reliant par un cable usb ? ou faut il absolument un logiciel pour permettre
ce transfert

merci par avance de votre aide

2 réponses

Fatalerreur
si tu peut utilise le firewire, un cable standard suffit et Xp le gère
très bien

--
La vitesse de la lumière etant plus rapide que celle du son.
Beaucoups de gens paraissent brillants tant qu'ils n'ouvrent pas leurs
gueules !!!
Enlevez No-dom pour répondre
DJ Dépannage
Ta méthode avec les cables usb fonctionnent.
Tien, je te donne l'url d'un cybermarchand ou je n'ai pas trouvé moins cher
http://www.expansys.fr/product.asp?code¿-100C (22.98 + port) / le double
chez topachat
Le taux de transfert est à peine d'un mega par seconde. mais cette méthode
marche.

DJ Depannage

--
Pour me répondre remplacer caramail.com par tiscali.fr
Débat sur www.cafe-philo.net

"Fatalerreur" a écrit dans le message de
news:
si tu peut utilise le firewire, un cable standard suffit et Xp le gère
très bien

--
La vitesse de la lumière etant plus rapide que celle du son.
Beaucoups de gens paraissent brillants tant qu'ils n'ouvrent pas leurs
gueules !!!
Enlevez No-dom pour répondre