relier 2 pc par cable usb ????????

charpi
bonjour,

Est il possible de transférer des fichiers entre 2 pcs uniquement en les
reliant par un cable usb ? ou faut il absolument un logiciel pour permettre
ce transfert

merci par avance de votre aide

Fatalerreur
si tu peut utilise le firewire, un cable standard suffit et Xp le gère
très bien

--
La vitesse de la lumière etant plus rapide que celle du son.
Beaucoups de gens paraissent brillants tant qu'ils n'ouvrent pas leurs
DJ Dépannage
Ta méthode avec les cables usb fonctionnent.
Tien, je te donne l'url d'un cybermarchand ou je n'ai pas trouvé moins cher
http://www.expansys.fr/product.asp?code¿-100C (22.98 + port) / le double
chez topachat
Le taux de transfert est à peine d'un mega par seconde. mais cette méthode
marche.

DJ Depannage

--
Pour me répondre remplacer caramail.com par tiscali.fr
Débat sur www.cafe-philo.net