Relier deux PC en réseau en WIFI - Comment faire ?

2 réponses
steph
Hello à tous,

j'ai un PC Desktop (normal quoi ...) et un Portable, tous les deux connectés
en WIFI. Le partage de connection internet fonctionne parfaitement par
contre je ne sais pas comment je peux faire pour arriver à transférer des
fichiers d'un PC vers l'autre ? (j'imagine que ça doit être possible)

Comment faire ?

Stéphane

2 réponses

JBM

Hello à tous,

j'ai un PC Desktop (normal quoi ...) et un Portable, tous les deux conn ectés
en WIFI. Le partage de connection internet fonctionne parfaitement par
contre je ne sais pas comment je peux faire pour arriver à transfér er des
fichiers d'un PC vers l'autre ? (j'imagine que ça doit être possibl e)

Comment faire ?

Stéphane

Bonjour,

WiFi ou pas, il est question ici de partage de fichiers.
Va faire un tour sur google et cherche un tuto sur le partage de
fichiers. Cela devrait suffir. Ethernet , WiFi ,... aucune différence.
Au fait, pour quel OS? Windows?

steph
Oui les deux PC sont sous Windows XP et comme j'y connais rien en réseaux
....

"JBM" a écrit dans le message de
news:411d481a$0$26402$

Hello à tous,

j'ai un PC Desktop (normal quoi ...) et un Portable, tous les deux
connectés

en WIFI. Le partage de connection internet fonctionne parfaitement par
contre je ne sais pas comment je peux faire pour arriver à transférer des
fichiers d'un PC vers l'autre ? (j'imagine que ça doit être possible)

Comment faire ?

Stéphane

Bonjour,

WiFi ou pas, il est question ici de partage de fichiers.
Va faire un tour sur google et cherche un tuto sur le partage de
fichiers. Cela devrait suffir. Ethernet , WiFi ,... aucune différence.
Au fait, pour quel OS? Windows?