Relier deux PC en réseau en WIFI - Comment faire ?

steph
Hello à tous,

j'ai un PC Desktop (normal quoi ...) et un Portable, tous les deux connectés
en WIFI. Le partage de connection internet fonctionne parfaitement par
contre je ne sais pas comment je peux faire pour arriver à transférer des
fichiers d'un PC vers l'autre ? (j'imagine que ça doit être possible)

Comment faire ?

Stéphane

JBM

[...]

Bonjour,

WiFi ou pas, il est question ici de partage de fichiers.
Va faire un tour sur google et cherche un tuto sur le partage de
fichiers. Cela devrait suffir. Ethernet , WiFi ,... aucune différence.
Au fait, pour quel OS? Windows?