relier mon PC a la tv

Gege
bonjour
j'ai une carte graphique Hercule 3D profet 9500 Pro
je voudrais relier mon pc a la tv par l'intermediaire d'un emetteur.
j'ai le son mais pas l'image

mon emmeteur et mon recepteur son sur le meme canal 4
pour le son je suis directement connecter sur un Hp
pour l'image je me connecte à la sortie S-VHS pour brancher un téléviseur,
mais pas d'image

merci pour votre aide.
ge

Gege
salut
excusez c'etait peut etre pas tout a fait le bon news , limite
juste pour dire que maintenant c'est nikel, c'etait juste une configuration
de carte graphique .
a force d'essai ca marche la bonne config et c'est top§
salut a tous
ge