Relier mon Pc à la TV

Le
zenlin
Bonjour, c'est la première fois que je me connecte sur un forum. Voilà; j'ai
une carte radeon 9250. J'aimerai relier mon Pc à ma Tv mais je ne trouve pas
l'onglet TV lorsque je vais dans les propriétés à partir du bureau.
Quelqu'un peut-il m'aider
--
Par avance, merci
JPaul

[...]

installe les derniers pilotes, ce lien est pour windows XP
https://support.ati.com/ics/support/KBList.asp?folderID01

sinon http://www.ati.com/ puis onglet drivers & software

--
JPaul

zenlin
Le #706543
J'ai télécharger et fait une mise à jour des pilotes. mais rien ne change
seuls les onglets : général, carte, écran, dépannage, gestion des couleurs
n'apparaissent. Je ne vois vraiment pas ?
--
Par avance, merci

"zenlin" news:

[...]

beglehe
Le #706354
bonsoir , je me promène pour un pb de son absent sur mon téléviseur , depuis
une mise à jour ( kb920872) et je tombe sur ce sujet ci , une question ?
zenlin ? tu aimerais ? cela veut il dire que tu ne l'as pas encore connectée
ou que tu l'as connectée ? car pour voir l'onglet tv , il faut avoir connecté
son télévisuer sur le pc , et là xp détecte ton moniteur , et là tu clic
droit sur le bureau , propriétés ---> paramètres ---> avancé ---> le nom de
ta carte apparait en onglet et tu dois avoir le choix de passer ton moniteur
en affichage clone , tu applique tu vois sur topn tv et tu valides le
changement sinon xp rebascule sur les paramètres d'avant , moi c'est comme
cela que j'avais procédé ;)

@ bientôt
zenlin
Le #710586
Bonour, ca y est j'ai réussi. En fait, je ne trouvais pas car tout d'abord je
n'avais pas branché les fils en premier. Ensuite, dans les propriétés, il
n'existe pas d'onglet au nom de ma carte, je dois aller dans paramètre et là
il s'inscrit deux moniteurs, sans préciser TV et cochez la case "utilisez ce
périphérique en tant que moniteur principal". Voilà pourquoi, je pouvais
toujours chercher cet onglet. Merci, à ceux qui m'ont répondu.
--

[...]

Le #710585
"zenlin" news:

Bonour, ca y est j'ai réussi. En fait, je ne trouvais pas car tout
d'abord je n'avais pas branché les fils en premier. Ensuite, dans les
[...]

Ça me rappelle un ami (médecin généraliste, quand même) qui m'appelle un
soir car il avait des difficultés a *installer* une manette de jeu.
Je le cite " le joystick n'est pas reconnu par windows ".
Aprés moultes essais, je finis par lui demander si windows entonne sa petite
zik quand il connecte et déconnecte le connecteur USB. Tout de GO, droit sur
ses pieds, il m'annonce que la manette est dans la boite, qu'il n'a pas
ouverte, car si cette manette ne fonctionne pas, le magasin risque de ne pas
la lui reprendre.

Claaaaak !!!!! (bruit de ma paume de main atterrissant sur mon front).

Depuis, il a fait des progrès :-D

--
JPaul

zenlin
Le #710581
Salut, oui mais tout de même, hormis le fait que je n'avais pas branché, la
présentation dans les propriétés n'étaient pas du tout celle décrite
habituellement.
--
Cordialement,

"zenlin" news: