Relier mon PII 300 Mhz à ma TV + chaine pour lecture de DVD

raguenes - mc
Bonsoir,

Je voudrais relier mon PII 300 Mhz à ma tv et à ma chaine Hi Fi pour lire
des DVD.

Il me faut acquérir une carte vidéo avec sortie TV et je souhaiterais aussi
intégrer une carte son avec sortie numérique.

Quelqu'un peut il me conseiller sur les modèles courants adaptés ?

Vu l'âge de mon PC (1998) ne risque t il pas d'y avoir des problèmes de
compatibilité avec les cartes actuelles ?

Si oui, quelles sont les modèles de cartes anciennes compatibles avec ma
machine ?

@ vous lire,

MC.

None
raguenes - mc wrote:
Bonsoir,

Je voudrais relier mon PII 300 Mhz à ma tv et à ma chaine Hi Fi pour lire
des DVD.

A priori, un PII 300Mhz me semble trop juste pour ce faire, sauf si tu

comptes l'utiliser avec Geexbox, par exemple. (http://www.geexbox.org/fr/)

mikimike
bonjour,
moi j'ais un pIII 450,une geforce 4 mx 440 pour la video ,et une sound
blaster live 5.1 pour le son ,et ça marche nickel
voilà!!

--
"Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis
pas forcément que c'est la cruche qui est vide."

Enlevez les xxx dans l'adresse pour repondre
"None" a écrit dans le message de news:
bqdlo1$nlq$
raguenes - mc wrote:
[...]

jurolani
None wrote:

raguenes - mc wrote:

[...]

J'ai essayé de lire des dvd sur un celeron 400 avec 160Mo de RAM et CG

ati rage 128 32Mo: même avec geexbox la vidéo est saccadé et sous
windows c'est pire.