Relier un PC à une télé

Mascaret
Bonjour,

Je souhaite relier mon PC de bureau en Windows XP Pro SP3 à ma télé pour
lorsque je lance un film depuis le PC le regarder sur la télé, pas sur
l'écran du PC. L'écran PC reste branché sur la carte graphique, mais
lors de ce type d'utilisation, il est éteint. Est-ce possible et quel(s)
câble(s) dois-je acheter ? Merci !

Les connexions de la télé :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijaaebCkO.pdf
ou
http://www.cijoint.fr/cj200808/cijaaebCkO.pdf

====================

Les connexions de la carte graphique du PC :

http://www.cijoint.fr/cj200808/cijWEaPOat.jpg

milsabords
discussion : 48a81b15$0$953$

=================== >
Les connexions de la carte graphique du PC :

http://www.cijoint.fr/cj200808/cijWEaPOat.jpg

===================

Le plus simple est d'utiliser TV-Out sur le PC et de le raccorder à l'entrée
S-Video de la TV, ceci pour l'image. Pour le son, raccorde une sortie de ta
carte son à une entrée audio de la TV, soit avec un câble jack-jack ou
jack-RCA.
Si ton écran PC est connecté à la prise VGA, tu peux aussi utiliser un
convertisseur DVI-HDMI pour l'image.
Il faut aussi configurer ta carte d'affichage et ta TV correctement
(entrée-sorties, définition, fréquence ...).
Mascaret

=================== >>
[...]

OK. Un câble de 2,5 m, ça existe ? Je vais jeter un oeil sur Internet.

Pour le son, raccorde une
sortie de ta carte son à une entrée audio de la TV, soit avec un câble
jack-jack ou jack-RCA.

OK.

Si ton écran PC est connecté à la prise VGA, tu peux aussi utiliser un
convertisseur DVI-HDMI pour l'image.

Non, l'écran est connecté à la carte en HDMI.

Il faut aussi configurer ta carte d'affichage et ta TV correctement
(entrée-sorties, définition, fréquence ...).

OK. Merci mille milliards (de Milsabords).