Relier de site Windows 2003 SERVER Suisse Portugal

Aucune réponse
celias
Bonjour,

J'aimerai savoir si une personne peut m'aider sur le point suivant :

Je travail au sein d'un groupe international donc avec plusieurs servers dont des DC. Mon projet est de relier un site secondaire qui se trouve au Portugal sous une infrastrucutre Windows 2003 SERVER avec mon site principal se trouvant en Suisse. Actuellement, le Portugal communique avec nous mais uniquement via une ligne MPLS pour notre ERP. Aucun autre lien est possible. Si une personne peux me communiquer les étapes à réaliser pour ce lien des 2 domaines.

Merci par avance

Carlos

Réponses