relier tel portable à PC par bluetooth

Gégé
bonsoir à tous !
voila mon énorme problème !
j'ai un tel portable que j'aimerais connecter à mon pc par l'intermediaire
du système sans fil mais j'ai beau chercher et encore chercher : c'est le
néant total !
Si quelqu'un à une très bonne solution : je prends !
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !

Schmol
Gégé a couché sur son écran :
[...]

La bonne solution, il te faut une clé Bluetooth sur ton PC fixe ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Gégé
merci pour ta reponse. La clé qui s'adapte sur le pc doit elle correspondre à
la marque de mon tel portable ?
Merci pour tes infos
Bye