Religion d'=c3=a9tat obligatoire. Haro sur les h=c3=a9r=c3=a9tiques

8 réponses
Zulu
L'Inquisition comme si on y était. Vous pouvez pisser sur un Autel dans
la cathédrale de Notre Dame, jouer des pièces de théâtre où on balance
de la merde sur le Christ, faire des caricatures iconoclastes sur les
religions chrétiennes ou musulmanes mais, surtout, ne franchissez pas la
ligne rouge: "le sacrilège de la religion shoatique".

https://i0.wp.com/i.huffpost.com/gen/848893/thumbs/o-CHARLIE-HEBDO-UNE-CATHOLIQUES-facebook.jpg

Cette religion-là est intouchable et d'observance obligatoire sous peine
de lourdes peines.

Il est ABSOLUMENT INTERDIT d'être incroyant du dogme des chambres à gaz.

https://i0.wp.com/i.huffpost.com/gen/848893/thumbs/o-CHARLIE-HEBDO-UNE-CATHOLIQUES-facebook.jpg

Malheur aux hérétiques.

Les juges s'étaient penchés, le 23 mars à Luxembourg, sur "un cas
présumé de négation ou minimisation de la Shoah par un universitaire" ;
le procureur avait requis 18 mois de prison et le verdict devait être
rendu le 4 mai.

[La presse luxembourgeoise a pour habitude de ne pas publier les noms
des personnes qui passent devant les tribunaux mais, d'après certains
sites, il semblerait, comme nous l'avons déjà écrit, qu'il s'agisse d'un
certain Bert Hoscheit.]

Il s'agit en tout cas d'un professeur de 58 ans, enseignant en éducation
religieuse, auteur d'un ouvrage de 300 pages (500 pages, selon certains)
intitulé "Seit wann fahren Sklaven Auto? Mit neuem Wissen in die
Freiheit" (Depuis quand les esclaves conduisent-ils une voiture? Avec de
nouvelles connaissances vers la liberté) dans lequel il aurait nié et
minimisé "l'Holocauste" et où il aurait fait figurer en gros caractères
le passage suivant :

« Cheveux rasés (à cause des poux), des tas de chaussures et de
vêtements (les prisonniers recevaient des uniformes), des tas de bidons
vides de Zyklon B (pour la désinfection), des photos de prisonniers
décharnés (qui souffraient du typhus), autant d'éléments qui nous font
frémir et suscitent notre compassion, tous ces éléments ne sont pas la
preuve d'un holocauste par le recours aux chambres à gaz ».

Le verdict est donc tombé le 4 mai: 18 mois avec sursis, et 2000 euros
d'amende.

<>

18 mois de sursis et une amende de 2.000 € pour un auteur
4 mai 2017

Jeudi après-midi, une personne ayant délibérément minimisé les atrocités
de l'holocauste a été jugée au tribunal de Luxembourg-Ville.

Jeudi après-midi au tribunal de Luxembourg-Ville, un homme a été
condamné à une peine de réclusion de 18 mois et une amende de 2.000
euros pour avoir minimisé voire nié la Shoah. En plus de cela, les
livres (publiés en 2015) encore en possession de l'auteur en question
seront confisqués, et il devra également verser un euro symbolique au
président de l'asbl MemoShoah.

Selon l'accusé, condamné pour ses propos, Auschwitz était un camp de
travaux forcés plutôt qu'un camp d'éradication. De même, le nombre de
victimes juives était inférieur à six millions.

http://5minutes.rtl.lu/laune/actu/1032248.html
<>

Rappel: Pas de sacrilège envers la religion d'état.

20 000 la quenelle, ça fait cher du kilo de charcuterie.

«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

8 réponses

Duzz'
Le 08/05/2017 à 22:21, Zulu a écrit :
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Le cours de la connerie est en baisse.
Les pingouins
Le 08/05/2017 à 22:31, Duzz' a écrit :
Le cours de la connerie est en baisse.

Revotons demain.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Sam Gratt
Zulu a couché sur son écran :
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Il devait pas aller en taule ce monomaniaque pathétique ?
MH
Sam Gratt a écrit :
Zulu a couché sur son écran :
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Il devait pas aller en taule ce monomaniaque pathétique ?

Ceux qui l'ont condamné sont des abrutis:
http://www.cjoint.com/c/GEivTB8fxkY
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
jmh
Le 08/05/2017, Duzz' a supposé :
Le 08/05/2017 à 22:21, Zulu a écrit :
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Le cours de la connerie est en baisse.

Vous croyez que Soral changera d'avis??
jmh
Sam Gratt avait énoncé :
Zulu a couché sur son écran :
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Il devait pas aller en taule ce monomaniaque pathétique ?

Non il est plus utile dehors que dedans, on l'y mettra quand on lui
aura piqué tout son argent
Duzz'
Le 09/05/2017 à 04:35, jmh a écrit :
Le 08/05/2017, Duzz' a supposé :
Le 08/05/2017 à 22:21, Zulu a écrit :
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Le cours de la connerie est en baisse.

Vous croyez que Soral changera d'avis? ?

Il doit faire monter les enchères.
Youri Ligotmi
Le 08/05/2017 à 22:21, Zulu a écrit :
L'Inquisition comme si on y était. Vous pouvez pisser sur un Autel dans
la cathédrale de Notre Dame, jouer des pièces de théâtre où on balance
de la merde sur le Christ, faire des caricatures iconoclastes sur les
religions chrétiennes ou musulmanes mais, surtout, ne franchissez pas la
ligne rouge: "le sacrilège de la religion shoatique".
https://i0.wp.com/i.huffpost.com/gen/848893/thumbs/o-CHARLIE-HEBDO-UNE-CATHOLIQUES-facebook.jpg
Cette religion-là est intouchable et d'observance obligatoire sous peine
de lourdes peines.
Il est ABSOLUMENT INTERDIT d'être incroyant du dogme des chambres à gaz.
https://i0.wp.com/i.huffpost.com/gen/848893/thumbs/o-CHARLIE-HEBDO-UNE-CATHOLIQUES-facebook.jpg
Malheur aux hérétiques.
Les juges s'étaient penchés, le 23 mars à Luxembourg, sur "un cas
présumé de négation ou minimisation de la Shoah par un universitaire" ;
le procureur avait requis 18 mois de prison et le verdict devait être
rendu le 4 mai.
[La presse luxembourgeoise a pour habitude de ne pas publier les noms
des personnes qui passent devant les tribunaux mais, d'après certains
sites, il semblerait, comme nous l'avons déjà écrit, qu'il s'agisse d'un
certain Bert Hoscheit.]
Il s'agit en tout cas d'un professeur de 58 ans, enseignant en éducation
religieuse, auteur d'un ouvrage de 300 pages (500 pages, selon certains)
intitulé "Seit wann fahren Sklaven Auto? Mit neuem Wissen in die
Freiheit" (Depuis quand les esclaves conduisent-ils une voiture? Avec de
nouvelles connaissances vers la liberté) dans lequel il aurait nié et
minimisé "l'Holocauste" et où il aurait fait figurer en gros caractères
le passage suivant :
« Cheveux rasés (à cause des poux), des tas de chaussures et de
vêtements (les prisonniers recevaient des uniformes), des tas de bidons
vides de Zyklon B (pour la désinfection), des photos de prisonniers
décharnés (qui souffraient du typhus), autant d'éléments qui nous font
frémir et suscitent notre compassion, tous ces éléments ne sont pas la
preuve d'un holocauste par le recours aux chambres à gaz ».
Le verdict est donc tombé le 4 mai: 18 mois avec sursis, et 2000 euros
d'amende.
<>
18 mois de sursis et une amende de 2.000 € pour un auteur
4 mai 2017
Jeudi après-midi, une personne ayant délibérément minimisé les atrocités
de l'holocauste a été jugée au tribunal de Luxembourg-Ville.
Jeudi après-midi au tribunal de Luxembourg-Ville, un homme a été
condamné à une peine de réclusion de 18 mois et une amende de 2.000
euros pour avoir minimisé voire nié la Shoah. En plus de cela, les
livres (publiés en 2015) encore en possession de l'auteur en question
seront confisqués, et il devra également verser un euro symbolique au
président de l'asbl MemoShoah.
Selon l'accusé, condamné pour ses propos, Auschwitz était un camp de
travaux forcés plutôt qu'un camp d'éradication. De même, le nombre de
victimes juives était inférieur à six millions.
http://5minutes.rtl.lu/laune/actu/1032248.html
<>
Rappel: Pas de sacrilège envers la religion d'état.
20 000 la quenelle, ça fait cher du kilo de charcuterie.
«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende
http://www.20minutes.fr/societe/1606667-20150512-quenelle-berlin-alain-soral-condamne-10000-euros-amende

Le grand problème des religieux, ils prennent leurs sornettes pour des
faits historiques (demandez à un catho si jesus a vraiment existé, il
vous dira que oui, demandez-lui les preuves historiques et attendez...)
et du coup ils finissent par prendre les faits historiques pour des
sornettes.
Ni dieu ni maître !