[Relique] -- Conseils (Msi 5169 et celeron 400)

2 réponses
Dav999
Salut

je voulais juste savoir si ces matos sont compatibles ?

j'ai rien note dans le bouquin de la Cm et je trouve rien sur le site de msi
la carte est une Rev. 3.0, je vois qu'il y a le support pour les pentium
MMX, mais y a pas ecris celeron

si qq'un a effectue la manoeuvre sans encombres et qu'il puisse me donner
les regalges
bus a 66mzh,
multiplicateur de vitesse (je suppose 6X)
et le voltage

Merci
(pour le moment y a un K6-2 350mhz)
David

2 réponses

Patrick D.
On Fri, 4 Jun 2004 17:08:31 +0200, Dav999 wrote:

Salut

je voulais juste savoir si ces matos sont compatibles ?

j'ai rien note dans le bouquin de la Cm et je trouve rien sur le site de
msi
la carte est une Rev. 3.0, je vois qu'il y a le support pour les pentium
MMX, mais y a pas ecris celeron

si qq'un a effectue la manoeuvre sans encombres et qu'il puisse me donner
les regalges
bus a 66mzh,
multiplicateur de vitesse (je suppose 6X)
et le voltage

Merci
(pour le moment y a un K6-2 350mhz)
David

impossible, les supports sont incompatibles

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Dav999
ok comme ca c'est regle :)

merci

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Fri, 4 Jun 2004 17:08:31 +0200, Dav999 wrote:

Salut

je voulais juste savoir si ces matos sont compatibles ?

j'ai rien note dans le bouquin de la Cm et je trouve rien sur le site de
msi
la carte est une Rev. 3.0, je vois qu'il y a le support pour les pentium
MMX, mais y a pas ecris celeron

si qq'un a effectue la manoeuvre sans encombres et qu'il puisse me
donner

les regalges
bus a 66mzh,
multiplicateur de vitesse (je suppose 6X)
et le voltage

Merci
(pour le moment y a un K6-2 350mhz)
David

impossible, les supports sont incompatibles

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *