Í  relire ou lire

6 réponses
Alex Basta
Au moins les 10 premiers articles bafoués depuis 2 ans

https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-du-24-juin-1793

Article 2. - Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sÍ»reté, la
propriété.

Article 3. - Tous les hommes sont égaux par la nature et devant la loi.

6 réponses

François
Le 10/01/2022 Í  13:39, Alex Basta a écrit :
Article 2. - Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sÍ»reté, la
propriété.

Au nom du droit Í  la sÍ»reté, je revendique la liberté de ne pas me faire
empoisonner par les antipass.
--
Faͱch
Stephane Tougard
On 2022-01-10, François wrote:
Le 10/01/2022 Í  13:39, Alex Basta a écrit :
Article 2. - Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sÍ»reté, la
propriété.

Au nom du droit Í  la sÍ»reté, je revendique la liberté de ne pas me faire
empoisonner par les antipass.

On trouve chez les anti-pass toutes sortes de personnes, on y trouve
des anti-vax, des gens vaccinés avec une, deux ou les trois doses, des
gens qui ont guéri de la maladie, des non-vaccinés pour des raisons
diverses et variées.
Aucun antipass n'a émis le souhait de "t'empoisonner". Calme-toi,
respire un coup, personne n'en veut Í  ta vie. On t'aime, il y a aucun
problème.
--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres !
François
Le 10/01/2022 Í  20:13, Stephane Tougard a écrit :
Aucun antipass n'a émis le souhait de "t'empoisonner". Calme-toi,
respire un coup, personne n'en veut Í  ta vie. On t'aime, il y a aucun
problème.

Ah ?
Ils revendiquent pourtant le droit d'aller et venir Í  leur guise, de
contaminer tout le monde sur leur passage et de tuer les plus fragiles.
--
Faͱch
Alex Basta
François a couché sur son écran :
Le 10/01/2022 Í  20:13, Stephane Tougard a écrit :
Aucun antipass n'a émis le souhait de "t'empoisonner". Calme-toi,
respire un coup, personne n'en veut Í  ta vie. On t'aime, il y a
aucun
problème.

Ah ?
Ils revendiquent pourtant le droit d'aller et venir Í  leur guise, de
contaminer tout le monde sur leur passage et de tuer les plus
fragiles.

tu sais qu'en tant que vacciné tu contamines tout autant voire pire
nouveau variant? Réfléchis un peu avant d'écrire des Í¢neries :-)
Hors charte
pehache
Le 11/01/2022 Í  12:46, Alex Basta a écrit :
tu sais qu'en tant que vacciné tu contamines tout autant voire pire
nouveau variant?

Il faudrait voir Í  arrêter de dire des conneries.
Réfléchis un peu avant d'écrire des Í¢neries :-)
Hors charte

C'est toi qui est venu étaler ici ce genre de débat, comme si ça ne
suffisait pas sur fmac
--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Every.body
Alex Basta a couché sur son écran :
tu sais qu'en tant que vacciné tu contamines tout autant voire pire nouveau
variant?

Tout ceci est faux et résulte sans doute d'un lavage de cerveau.
--
https://unshorten.me/