reload

Le
elisabeth
jai un bleme
qd jafiche ma zone de liste par rapport a un otre champ
et ke je load mon formulaire il prend pa en compte le
chgmt ms qd je le reload la il le prend prtant dans les
proprietes je bien prcise daficher au chargement!!!
eske vous savez prkoi a fai a?
Raymond [mvp]
Le #5044211
Bonjour Aussi elisabeth.

si tu veux bien poser ton sms et nous indiquer ton problème dans la langue
de Molière, même avec des fotes d'ortografe, je pense que tu auras plus de
chance dans le nombre et la qualité des réponses. Merci.

--
@+
Raymond Access MVP

"elisabeth" news:17d601c426d0$13cd2100$
[...]
eske vous savez prkoi ça fai ça?
Jessy Sempere [MVP]

C'est pas très compréhensible ce que tu dis, c'est dur à lire...

Par rapport à ce que j'ai compris, places dans l'événement après mise à
jour de ton champ servant de critère :

Me.taZoneDeListe.Requery

@+
Jessy Sempere - Access MVP