Bonjour à tous,

. et vos critiques sont les bienvenues!
Merci.

http://mypage.bluewin.ch/photonumerique
pierele
Le #1694216
bonjour Yves de la Schwitz,

je viens d'aller sur ton site

la presentation, le look et la navigation sortent de l'ordinaire
c'est vraiment du très beau travail - chapeau

la qualité des photos par contre laisse grandement à desirer
(grain, cramés, bords d'images du plus mauvais effet
couleurs agressives etc...)
donc là beaucoup de choses à revoir

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace
doudou
Le #1691768
Je ne sais pas si c'est le fait de mettre les images dans une animation
flash mais je trouve que la qualité est limite (compression excessive). On
peut garder des images de taille et poids raisonnable (comme les votres)
sans une compression aussi importante.

Concernant le relookage du site, je ne donnerais pas de conseil : chacun ses
goûts :-) Moi je ne suis pas fana des boutons et des frames (surtout quand
elles se voient) mais ca reste un choix personnel :-) Du moment qu'il est
lisible, pas trop lent (j'adore ma ligne RTC) avec une navigation
claire....que demander de +....

--
Steph
http://doussiere.free.fr/