remapper un clavier sous Leopard des neiges

patrick.1200RTcazaux
Salut à tous,

J'ai acheté en fin d'année dernière un MacBook pro unibody i7. Je lui
trouve un gros défaut, c'est la disparition du pseudo-clavier numérique
que j'avais sur de précédents modèles soit en appuyant sur la touche
"Verr Num" soit en me servant de la touche Fn. Serait-il possible de
retrouver cette fonctionalité ?

En effet, certains logiciels font la différence entre l'appui sur la
touche chiffre du clavier principal (y compris en appuyant sur la touche
Maj) et la même touche au pavé numérique. Exemple : Mac Soup ! pas moyen
de faire Pomme-1 ou Pomme-2 ou Pomme-3 (sans compter que ça fait une
copie d'écran !) etc. avec un clavier de ce genre, obligé de passer par
les menus...

Et ne me répondez pas à la Bill Gates : it's not a bug, it's a feature
:)

Merci d'avance
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

GastonB
Tardigradus a écrit :
[...]

KeyRemap4MacBook-7.3.0.
patrick.1200RTcazaux
GastonB wrote:

KeyRemap4MacBook-7.3.0.

Merci beaucoup.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
GastonB wrote:

KeyRemap4MacBook-7.3.0.

Nickel, ça marche tout seul. Il faut juste prendre le temps de bien lire
les cases à cocher pour comprendre celle dont on a besoin, mais pas
besoin d'affecter soi=même les fonctions aux touches, c'set déjà prévu.

Enfin, presque, parce que ça m'a ausi déplacé certaines touches, comme
le trait d'union, que je ne retrouve plus, j'ai le = à la place. Ah, si
on dirait que Alt = donne —.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique