remarque à Joël Chaudy

jpa
Bonjour
Il est tr=E8s difficile de lire vos recommandations.
Une ligne de votre texte occupe 3 largeurs d'=E9cran, faut=20
constamment jouer avec "l'ascenseur horizontal".
Sinon bravo =E0 l'=E9quipe du support (la bande =E0 JPF), c'est=20
eux qui nous font aimer PowerPoint.
Bonsoir jpa

Jean-Pierre FORESTIER
Arrête jpa, les chevilles vont nécessiter d'utiliser, là aussi, l'ascenseur.
Il y en a tellement qui font de l'aide !
Attention, nous ne sommes pas de Microsoft (donc pas du support, au sens ou
c'est utilisé habituellement).
A + bien sûr

"jpa" a écrit dans le message news:
e15401c3f0d3$a751d6b0$
Bonjour
Il est très difficile de lire vos recommandations.
Une ligne de votre texte occupe 3 largeurs d'écran, faut
constamment jouer avec "l'ascenseur horizontal".
Sinon bravo à l'équipe du support (la bande à JPF), c'est
eux qui nous font aimer PowerPoint.
Bonsoir jpa
Geo
Bonjour Jean-Pierre ,

Attention, nous ne sommes pas de Microsoft (donc pas du support, au
sens ou c'est utilisé habituellement).

Il a dit que Microsoft était à toi et non toi à Microsoft
:-)

A+

Joel Chaudy [MS]
Bonjour,

Merci de votre message.

Vous consultez sans doute les newsgroups à partir de l'interface web.

Je viens de faire essai. Il est vrai que le format du texte ne facilite pas
la lecture sur le lecteur de news que vous utilisez.

Désolé mais je n'y avais jamais fait attention auparavant. Donc merci à vous
de nous l'avoir signaler.

Je vais faire le nécessaire pour que les prochains envois "des règles
d'utilisation dans les newsgroups" soient correctement formatés.

Je suis également d'accord avec vous pour féliciter les MVPs qui font des
newsgroups Microsoft des lieux d'échanges "où il fait bon vivre!"

Joel Chaudy

"jpa" a écrit dans le message de
[...]
Jean-Pierre FORESTIER
Ah ça va mieux ; mais je ne vois pas le compte en banque en rapport ?

"Geo" a écrit dans le message news:
#
Bonjour Jean-Pierre ,