remarque sur une PUB..

Je préfére rester anonyme
bonjour,

Une pub TV nous vante qu'une voiture est propre et donc saine pour la
nature (avec la petite feuille verte et tout et tout) parce qu'elle
répond aux dernières normes CEE XXX...

Le conducteur (et donc futur client) est montré comme quelqu'un de
responsable et civique..

Ben non !! C'EST DU FALN !! la voiture ca polue !! même une voiture
hybride ca polue !! moins que un gros camion j'avoue mais plus qu'un
vélo ou le train...

En conclusion, il n'est pas possible de faire un geste écolo en achetant
une automobile .....

a bientot.
NicolasD

1 2 3
L'Emmerdeur
Je préfére rester anonyme a écrit :

[...]

Exact. Tout ce qui utilise un moteur thermique pollue. A la base. Il est
donc *stricto* *sensu* impossible de sauver la planète en étant
automobiliste. Sauf les voitures éléctriques, bien sûr
Jac
"L'Emmerdeur" :

Exact. Tout ce qui utilise un moteur thermique pollue. A la base.
Il est donc *stricto* *sensu* impossible de sauver la planète
en étant automobiliste. Sauf les voitures éléctriques, bien sûr

Qu'on recharge sur une centrale au fuel, bien sûr.

Jac.
Dr. Phil
L'Emmerdeur wrote:

Exact. Tout ce qui utilise un moteur thermique pollue. A la base. Il est
donc *stricto* *sensu* impossible de sauver la planète en étant
automobiliste. Sauf les voitures éléctriques, bien sûr

Ca pollue encore plus.
Jean34
"Je préfére rester anonyme" a écrit dans le message de

Ben non !! C'EST DU FALN !!

C'est quoi du faln ?
Dr. Phil
Jean34 wrote:
"Je préfére rester anonyme" a écrit dans le message de

Ben non !! C'EST DU FALN !!

C'est quoi du faln ?

La femelle du héron.
PjC
A la date du Tue, 19 Apr 2005 23:30:08 +0200, Je préfére rester anonyme
écrivait:

En conclusion, il n'est pas possible de faire un geste écolo en achetant
une automobile .....

Et le PC avec lequel tu as posté ton message, il a des pédales ou tu l'as
branché sur la centrale nucléaire ?
PjC
A la date du Wed, 20 Apr 2005 00:25:03 +0200, "Jean34"
écrivait:

"Je préfére rester anonyme" a écrit dans le message de

Ben non !! C'EST DU FALN !!

C'est quoi du faln ?

C'est un délicieux gateau qui fait que les doigts collent sur la clavier.
:o)
Manitou
Jean34 le 20.04.05 à 0h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ben non !! C'EST DU FALN !!

C'est quoi du faln ?

C'est le Front Artisanal de Libération de Nounours.

--
Le marchand de sable est passé...
Dr. Phil
écrivait:

[...]

Même à pédales il produirait plus de CO2 par Watt qu'un moteur
thermique. Virenque pollueur!
nospam
PjC wrote:

Et le PC avec lequel tu as posté ton message, il a des pédales ou tu l'as
branché sur la centrale nucléaire ?

<http://www.icpsolar.com/html/isun.asp>

A++
--