remarque sur l'animation de la barre de l'image du démarrage

lior
Bonjour

avec mon PC et lorsque je fait redémarrer mon PC à la image noir qui porte
le logos xp familial et juste en dessous y a une barre ou on voit une
animation qui bouge de la droite pour disparaître à gauche .

j'ai remarqué que sur le mien cette animation qui se trouve dans la barre
est de couleur bleu
mais avec le pc de mon ami qui vient d'acheter son pc elle est de couleur
verte !!!

est ce que les couleur de l'animation signifie quelque chose ?
en sachant que lui n'a pas jouer dans le registre pour changer quoi ce soit
.
moi j'ai essayé mais tout façon la couleur bleu de l'animation c'été bien
avant mon essais de personnaliser le démarrage .

Luc
lior a écrit...

[...]

C'est parce que tu as installé le SP2.

mais avec le pc de mon ami qui vient d'acheter son pc elle est de
couleur verte !!!

Il n'a pas installé le SP2 !;-)

[...]

Rien à voir avec tes "bidouilles"

Cette différence de couleur concerne Windows XP famlial. Je crois que
Windows XP Pro a des petits carrés bleus même si SP2 n'est pas installé...
si un utilisateur d'XP pro peut confirmer ou infirmer...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Rog62
Il se trouve que Luc a formulé :
lior a écrit...

Bonjour,

[...]

C'est exact:
En bleu: XP Pro (avec ou sans SP2) et XP Ed Fam (avec SP2)
En vert: XP Ed Fam (sans SP2)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Rog62
Luc avait soumis l'idée :
Rog62 a écrit...

Merci Rog62 !

Bonjour,

De rien, c'est avec plaisir ;-)

[...]

Philippe [MS]
Si le Windows XP est récent, il est possible que le SP2 soit déja intégré à
Windows XP. Il existe deux versions de XP achetable : une version sans SP2
et une version avec SP2.

Maybe that's why...

Phil.

"Rog62" wrote in message
Luc avait soumis l'idée :
Rog62 a écrit...

Merci Rog62 !

Bonjour,

De rien, c'est avec plaisir ;-)

[...]

lior
donc en faite j'ai eu la couleur bleu une fois que j'ai installé la sp2
et mon copain qui vient d'acheter son Pc qui sur son cd c'été marqué que
"sp1a" inclus
donc lui aussi va avoir la couleur bleu ...
tout façon je lui recommandé de l'instaler (la sp2) et demain je vais passer
chez lui

merci et @+ les copains (;-)

news: %

"Rog62" wrote in message
Luc avait soumis l'idée :
Rog62 a écrit...

Merci Rog62 !

Bonjour,

De rien, c'est avec plaisir ;-)

[...]

lefrob
"lior" a écrit dans le message de news: u$
[...]

Oui l'animation verte avec WindowsXP SP1 Edition Familiale devient bleue en passant à SP2
et , en plus (ou plutôt en moins) il n'est plus mentionné Edition Familiale.
Cordialement Robert