Rembarde au bord de mer

12 réponses
André
Le sel et le soleil, ca "bouffe" dur ...l'inox devait être trop cher
http://cjoint.com/?AFjjEWfyEBi

--
Andre

2 réponses

1 2
filh
Octave wrote:

C'est peut-être ça ton problème, il n'y a pas que les images évidentes
qui peuvent être intéressantes. On peut même avoir un doute sur
celles-ci à force d'évidences.
Tu ne te poses jamais la question : pourquoi cette photo n'est pas
intéressante ?
Si elle ne l'est pas, ça peut-être volontaire, pour attirer vers quelque
chose dont on n'a pas l'habitude.

C'est tout le problème de considérer la personne en face positivement ou
pas :
face à une photo qu'on ne comprend pas, il y a le réflexe primaire de
dire « c'est nul, c'est un con », et celui de dire : il a bien dû avoir
une raison de faire ça. Mais la deuxième demande de faire un petit
effort de réflexion et de se remettre en question.

Visiblement on a ici les deux populations. On note que les représentants
de la première sont ceux qui publient le moins de photo.
Peut-être que d'en publier plus leur apprendrait un peu la vrai
humilité, plutôt que cette fausse humilité qu'ils affichent (je suis nul
mais je suis juge en tout et de tout et infaillible).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2011 12:43, FiLH a écrit :

Visiblement on a ici les deux populations. On note que les représentants
de la première sont ceux qui publient le moins de photo.

ben en publiant 850 photos d'israel c'est pas dur c'est sur...

cet été, j'en fait 2600 du mont st Michel et à moi
la vraie humilité !
1 2