remboursement canal+

3 réponses
bilbo
bonjour,
est-ce quelqu'un a eu le remboursement de canal (90 € ), suite au
passage en viaccess,
pour l'achat d'un nouvel appareil et au bout de combien de temps ?
merci

3 réponses

Jerome804
"bilbo" a écrit dans le message de news:
48e3e16a$0$893$
bonjour,
est-ce quelqu'un a eu le remboursement de canal (90 ? ), suite au passage
en viaccess,
pour l'achat d'un nouvel appareil et au bout de combien de temps ?
merci

mon père l'a reçu environ 2 mois et demi après (recommandé envoyé fin juin
avec la facture, remboursement de 90? mi septembre)
fredo
aucun remboursement malgre differents mails et coups de telephone. J'ai
envoye mon dossier avec copie de tous mes mails au mediateur CSAT mentionné
dans leur soi- disant "charte de l'abonné"
Fredo
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
voyez auprès de votre distributeur qui appellera le cat

--
s.
"fredo" a écrit dans le message de
news:48e7322a$0$923$

aucun remboursement malgre differents mails et coups de telephone. J'ai
envoye mon dossier avec copie de tous mes mails au mediateur CSAT
mentionné dans leur soi- disant "charte de l'abonné"
Fredo