Remboursement chaussures enfant

2 réponses
gja
Bonjour =E0 tous,

Nous avons fait l'acquisition d'une paire de chaussures enfant il y a
quelques jours, nous nous rendons compte que celle-ci pr=E9sentent un
d=E9faut dans le sens ou celle-ci d=E9teignent sur les chaussettes,
laissant une couleur d'un jaune assez prononc=E9.

Le vendeur a bien entendu refus=E9 de proc=E9der =E0 un remboursement ou
=E0 fournir un avoir, pr=E9tendant demander au fabricant ce qu'il =E9tait
possible de faire.

Quelles alternatives s'offrent =E0 nous pour obtenir un hypoth=E9tique
remboursement ?

Merci d'avance.

Georges

2 réponses

Spyou
gja a écrit :
Quelles alternatives s'offrent à nous ?

Eviter de les mouiller (par dehors ou par dedans) vu qu'elles n'ont pas
l'air prévues pour.
NyC
hello gja you wrote

Bonjour à tous,

Nous avons fait l'acquisition d'une paire de chaussures enfant il y a
quelques jours, nous nous rendons compte que celle-ci présentent un
défaut dans le sens ou celle-ci déteignent sur les chaussettes,
laissant une couleur d'un jaune assez prononcé.

Le vendeur a bien entendu refusé de procéder à un remboursement ou
à fournir un avoir, prétendant demander au fabricant ce qu'il était
possible de faire.

Quelles alternatives s'offrent à nous pour obtenir un hypothétique
remboursement ?

Merci d'avance.

Georges

laissant une couleur d'un jaune assez prononcé.

bein acheter au pisseus des chaussettes jaunes. et lui mettre des
couches.