Remboursement frais transport plafonné ?

yoh
Bonjour,
suite au decret 2008-1501 paru le 30/12/08, je pensais pouvoir
beneficier de 50% de mon abonnement tgv (arras-paris) qui represente 488
euros , soit 244 euros remboursé.
Hors mon entreprise a fait savoir sur l'intranet que suite au nouveau
decret qu elle plafonnait le montant de remboursement des frais de
transport en commmun à 51,38 euros s alignant sur le montant maximum de
remboursement de la carte orange en idf ????
De plus une personne au rh m'a dit que l'entreprise n avait pas à
rembourser les trajet province-paris mais province-province (toujours
avec un plafond de 51,38 euros)
A t elle le droit de plafonner le montant ?
Suis je dans mon droit de reclamer les 50%
merci
Yohann

yoh
yoh a écrit :
[...]

Personne pour me renseigner ..... ??
Séraphin
> [...]
un plafond de 51,38 euros)
A t elle le droit de plafonner le montant ?
Suis je dans mon droit de reclamer les 50%

Vous travaillez à temps complet ? Vous avez des remboursements d'autres
frais ?
yoh
Séraphin a écrit :
yoh a écrit :
[...]

bjr, oui je suis à temps complet, et je touche actuellement 48 euros de
remboursement de frais de transport.