Remboursement Hotline Télé2 !!! ;-)

3 réponses
Khondji
Bonjour !

Je poste ce message pour montrer à tous les détracteurs de Télé2, que ce FAI
prends quand meme en compte les remarques pertinentes de ses utilisateurs !

!!!! Attention, ce post est 'légèrement' pro-Télé2 !!!!

Voici l'histoire: Recu modem ethernet 16 décembre dernier ... marche pô ...
(Le modem ne répond pô ...) :-(( J'appelle Télé2 (0.34 euros la minute)
qui me dit au bout de xx minutes que mon modem est "défectueux"
(visiblement, le techinicien ne connaissait pas les nouveaux modems ethernet
Bewan) ... "On m'en envoie un autre sous 3 jours !" ... ok ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3 semaines plus
tard, n'ayant toujours pas de nouveau modem, je rappelle Télé2 (0.34 euros
la minute) et le techinicien me dit que "la procédure d'envoie a été bloqué
parce que patati patata ..." et il se penche encore sur mon problème ... et
le résoud en 2 MINUTES !!!!!!!!

Résultat des courses: 8 appels à la Hotline pour un montant total de 27
euros 26 tout ca à cause de l'incompétance d'un technicien ! Je trouve ca un
peu cher pour un problème dont je ne suis pas l'auteur !!! (Et je ne parle
pas des 3 semaines sans net) ...

Je fais donc une demande de "geste commercial" auprès de Télé2 par mail
(pour ses fameux appels Hotline) ... Plusieurs échange de mail s'en suivent
en quelques jours (c'est de votre faute, c'est pas de la mienne, etc ...)
Finalement, j'envoie un courrier contenant une copie de ma Facture détaillée
France Télécom indiquant les appels à la Hotline, et pendant 2 mois ... rien
! Et il y a une semaine, je recois un courier m'indiquant que ma demande est
prise en compte et que j'aurais une réponse sous 10 jours ... Et qu'est-ce
que je recois samedi ? Une belle lettre (presque personnalisée) ET Un chèque
de 27 euros 26 de la part de Télé2 France !!! ;-D

Ahhhhhhhh !!!! Enfin une société qui reconnait ses fautes et qui prends
conscience que ses clients ne sont pas que des numéros !!!

En plus, service impec ! 1024/256 en débit !!! (Soit près de 130 en download
et 32 en upload, 28 en ping ... pour 19 euros 85 ?! ) ... Un modem à 30
euros ... Jamais de déconnexions ... Un téléphone pas cher (et qui va encore
baisser, selon les rumeurs du net) ... Et si je déménage, résiliation sans
frais !

Bref, je félicite, recommande, et parraine (ce qui me fait des petites
réductions en plus) !!! ;-))

VIVE TELE 2 ! (N'est-ce pas Matthieu ...)

Cordialement,

Khondji ;-)

PS: si Télé2 veut encore me faire un geste pour cette pub, qu'il m'envoie un
mail et je donne mon numéro d'abonné !!!!!!!! ;-)))

3 réponses

Xaero
Khondji wrote:
Bonjour !

Je poste ce message pour montrer à tous les détracteurs de Télé2, que
ce FAI prends quand meme en compte les remarques pertinentes de ses
utilisateurs !

!!!! Attention, ce post est 'légèrement' pro-Télé2 !!!!

Voici l'histoire: Recu modem ethernet 16 décembre dernier ... marche
pô ... (Le modem ne répond pô ...) :-(( J'appelle Télé2 (0.34 euros
la minute) qui me dit au bout de xx minutes que mon modem est
"défectueux" (visiblement, le techinicien ne connaissait pas les
nouveaux modems ethernet Bewan) ... "On m'en envoie un autre sous 3
jours !" ... ok ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... 3 semaines plus tard, n'ayant toujours pas de
nouveau modem, je rappelle Télé2 (0.34 euros la minute) et le
techinicien me dit que "la procédure d'envoie a été bloqué parce que
patati patata ..." et il se penche encore sur mon problème ... et le
résoud en 2 MINUTES !!!!!!!!

Résultat des courses: 8 appels à la Hotline pour un montant total de
27 euros 26 tout ca à cause de l'incompétance d'un technicien ! Je
trouve ca un peu cher pour un problème dont je ne suis pas l'auteur
!!! (Et je ne parle pas des 3 semaines sans net) ...

Je fais donc une demande de "geste commercial" auprès de Télé2 par
mail (pour ses fameux appels Hotline) ... Plusieurs échange de mail
s'en suivent en quelques jours (c'est de votre faute, c'est pas de la
mienne, etc ...) Finalement, j'envoie un courrier contenant une copie
de ma Facture détaillée France Télécom indiquant les appels à la
Hotline, et pendant 2 mois ... rien ! Et il y a une semaine, je
recois un courier m'indiquant que ma demande est prise en compte et
que j'aurais une réponse sous 10 jours ... Et qu'est-ce que je recois
samedi ? Une belle lettre (presque personnalisée) ET Un chèque de 27
euros 26 de la part de Télé2 France !!! ;-D

Ahhhhhhhh !!!! Enfin une société qui reconnait ses fautes et qui
prends conscience que ses clients ne sont pas que des numéros !!!

En plus, service impec ! 1024/256 en débit !!! (Soit près de 130 en
download et 32 en upload, 28 en ping ... pour 19 euros 85 ?! ) ... Un
modem à 30 euros ... Jamais de déconnexions ... Un téléphone pas cher
(et qui va encore baisser, selon les rumeurs du net) ... Et si je
déménage, résiliation sans frais !

Bref, je félicite, recommande, et parraine (ce qui me fait des petites
réductions en plus) !!! ;-))

VIVE TELE 2 ! (N'est-ce pas Matthieu ...)

Cordialement,

Khondji ;-)

PS: si Télé2 veut encore me faire un geste pour cette pub, qu'il
m'envoie un mail et je donne mon numéro d'abonné !!!!!!!! ;-)))

quel rapport avec l'hebergement ?

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Khondji

quel rapport avec l'hebergement ?

Oui, pardon ... Erreur de post !

Khondji ;-)

JpL
avec 27?26 tu vas presque pouvoir te payer un pack 100 mo pour y mettre ton
site et ton mail :-)