Remboursement partiel anticipé de prêt

2 réponses
PPO
Salut,

Je cherche à effectuer un remboursement partiel anticipé sur un compte de
prêt dans Money 2005. Comment faire ? Je suis passé par le module de projet à
long terme comme spécifé dans l'aide en ligne mais le montant de
remboursement saisi n'est pas reporté sur le compte de prêt !

Cordialement,

Pierre

2 réponses

Sadri PAYET
Salut PRO !

Alors, je n'ai jamais eu à utiliser cete option, mais je crois qu'il
faut que tu cliques sur ton compte de prêt (pour afficher le livre de
compte), et la tu cliques en bas sur "Nouveau" pour crér une nouvlle
opération. Une boite de dialogue s'affichera alors avec 3 options, dont une
qui correspondra à "Effectuer un remboursement de prêt exceptionnel"

Voilà. En espérant avoir répondu à ta question.

"PPO" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je cherche à effectuer un remboursement partiel anticipé sur un compte de
prêt dans Money 2005. Comment faire ? Je suis passé par le module de
projet à
long terme comme spécifé dans l'aide en ligne mais le montant de
remboursement saisi n'est pas reporté sur le compte de prêt !

Cordialement,

Pierre

PPO
Salut Sadri,

Oui j'avais trouvé cette option, malheureusement elle n'a pas l'air de
fonctionner, la somme saisie n'est pas déduite du compte de prêt et le
montant des échéances reste identique. Finalement j'ai clôturé le compte pour
créer un nouveau prêt. Pas top comme solution mais ça marche.

Merci pour ta réponse.

Cordialement,

Pierre

"Sadri PAYET" a écrit :

Salut PRO !

Alors, je n'ai jamais eu à utiliser cete option, mais je crois qu'il
faut que tu cliques sur ton compte de prêt (pour afficher le livre de
compte), et la tu cliques en bas sur "Nouveau" pour crér une nouvlle
opération. Une boite de dialogue s'affichera alors avec 3 options, dont une
qui correspondra à "Effectuer un remboursement de prêt exceptionnel"

Voilà. En espérant avoir répondu à ta question.

"PPO" a écrit dans le message de news:

> Salut,
>
> Je cherche à effectuer un remboursement partiel anticipé sur un compte de
> prêt dans Money 2005. Comment faire ? Je suis passé par le module de
> projet à
> long terme comme spécifé dans l'aide en ligne mais le montant de
> remboursement saisi n'est pas reporté sur le compte de prêt !
>
> Cordialement,
>
> Pierre
>