Remedy vers Access

Le
Jean-François
Bonjour, j'utilise la base de donne Action Request de
Remedy, mais j'aimerais exporter mes tables vers access.
J'ai un champs dans Remedy, "Detailed Description" de type
varchar, donc un champ ou on peut rentrer du texte quasi
infini, lorsque j'exporte les informations de ce champs,
Access tronque le champs 215 caractres. Y a t'il un
moyen d'empcher Access de tronquer ce champs?
Raymond [mvp]
Le #5010351
Bonsoir.
dans ta base destination (access) il faut déclarer ton champ de type mémo,
qui ne tronquera pas à 255 caractères.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jean-François" message de news:12d3b01c418b4$f0681770$
Bonjour, j'utilise la base de donnée Action Request de
[...]
Access tronque le champs à 215 caractères. Y a t'il un
moyen d'empêcher Access de tronquer ce champs?
Merci
JF
Le #5010221
Mon champs est déjà de type mémo et il tronque! C'est ca
le problème.
Raymond [mvp]
Le #5010201
Quel est le fichier d'origine : texte ? ou ?
y-a-t-il une requête intermédiaire ? y-a-t-il un index sur le champ mémo ?
y-a-t-il un tri ?

--
@+
Raymond Access MVP

"JF" news:17c5201c418d8$cefe9590$
Mon champs est déjà de type mémo et il tronque! C'est ca
le problème.
Le #5008811
Le fichier d'origine est de type varchar et il n'y a pas
d'index, ni de tri!
Raymond [mvp]
Le #5008711
le fichier ne peut pas être de type varchar. ta définition varchar est dans
ta base actuelle. quand tu fais un export à partir de ta base actuelle quel
est le type de fichier créé et as-tu vérifié que dans ce fichier la donnée
est bien entière ?

--
@+
Raymond Access MVP

Le fichier d'origine est de type varchar et il n'y a pas
d'index, ni de tri!

JF
Le #5008481
Dans le fichier ma donnée est bien entiere, le champs
créer dans Access est de type mémo et celui de la base de
donnée de Remedy est Varchar
Raymond [mvp]
Le #5008451
Comment fais-tu la relation entre ta base actuelle et access ? par quel type
de fichier ? ou alors par quel type de relation ?

--
@+
Raymond Access MVP

"JF" news:185b001c41b22$faabfd30$
Dans le fichier ma donnée est bien entiere, le champs
créer dans Access est de type mémo et celui de la base de
donnée de Remedy est Varchar
Le #5008261
Ah! par un pilote ODBC fourni par Remedy!
Raymond [mvp]
Le #5008241
Donc tu te retrouves avec le même problème qu'avec excel et tu n'as pas de
solution directe. il faut que tu scindes ton champ en n morceaux de 250
caractères, que tu les importes et que tu régénères ton champ mémo par
concaténation des différents champs de 250 caractèrees.
tu pourras lire la fiche pour excel:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q208801
le problème est identique.
il sera aussi identique dans le sens retour si tu l'utilises un jour.
--
@+
Raymond Access MVP