Remerciements pour Daniel

LAFORCADE
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

Jacquouille
N'empêche, mon cher Jean-Paul. N'empêche que cela fait très plaisir de lire
un tel suivi.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre Fauconnier
Les questions portaient sur le beaujolais??? Rien à faire dans MPFE
alors... ;-)

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")