Remerciements pour Daniel

5 réponses
LAFORCADE
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

5 réponses

jps
bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
news:
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

Jacquouille
N'empêche, mon cher Jean-Paul. N'empêche que cela fait très plaisir de lire
un tel suivi.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un gros marteau
- Un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message
de news:
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

LAFORCADE
Bien sûr, JPS, bien sûr ......!!! (rires)

bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
news:
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

Pierre CFI [mvp]
pas du tout, mon cher jps, tu bois son verre pendant qu'il répond, suivant
le vieux principe, Boire ou répondre....

--
Pierre
MVP Access

"jps" a écrit dans le message de news:

bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message
de news:
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

Pierre Fauconnier
Les questions portaient sur le beaujolais??? Rien à faire dans MPFE
alors... ;-)

bof...c'est parce que je lui souffle toutes ses réponses, laforcade
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
news:
Daniel,
Je voulais te remercier pour toute l'aide que m'a apportée sur mon petit
projet !
j'ai été très impressionné par la qualité et la rapidité de tes réponses

Bravo et encore merci

A bientôt

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")