remettre à 0 une base de données Project 2003 de tests

Fabrice C
bonjour,

j'ai un serveur de tests pour MS Project Server 2003.
j'aimerais savoir si il y a un moyen de vider complètement la base de
données

merci
Fabrice

JF Morvan - Project MVP
Bonjour Fabrice,

La commande "nettoyer la base de données" du menu Admin ne
vide pas vraiment tout mais c'est déjà pas mal.

Cordialement

JF Morvan
www.stk-management.fr

Karl Stewing [MVP\)
Bonjour -

Sinon il reste la méthode plus brutale (je suis à moitié allemand d'où mon
approche souvent germanique du problème), mais aussi plus technique :
supprimer la base de données et la recréer avec les scripts de création de
tables livrés sur le CD d'install de Project.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

"JF Morvan - Project MVP" a écrit
dans le message de news:529e01c3e4e6$b4ea70a0$

.