remettre une imprimante Canon BJC 80 en service

2 réponses
bp
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce forum, c'est fait maintenant.

J'ai une BJC80 en // et naturellement les portables actuels n'en sont
pas équipé
J'ai un cable // usb

Le truc qui coince c'est lors du chargement du programme / driver de
l'époque.

W8.1 m'ffiche la nécessité, en travers de l'écran dans un bandeau bleu,
de me renseigner chez le constructeur et refuse donc de charger les
drivers. Naturellement Canon ne s'est pas embarassé de mettre à jour
une imprimante portable qui a près de 20 ans.

Avez vous une idée pour pouvoir m'en servir sous W8 par l'intermédiaire
d'un cable // usb?

Merci pour vos suggestions

Bernard (Sardaigne)

2 réponses

cartomi
bp a écrit :
Avez vous une idée pour pouvoir m'en servir sous W8 par l'intermédiaire d'un
cable // usb?

il y a une méthode pour W sept ici :
https://www.youtube.com/watch?v=h2CKNuQdFy8
(methode dans la desciption)
ca ne coute rien d'essayer
bp
Il se trouve que cartomi a formulé :
bp a écrit :
Avez vous une idée pour pouvoir m'en servir sous W8 par l'intermédiaire
d'un cable // usb?

il y a une méthode pour W sept ici :
https://www.youtube.com/watch?v=h2CKNuQdFy8
(methode dans la desciption)
ca ne coute rien d'essayer

merci je teste dès que je peux