Remettre la machine virtuelle java de Microsoft ..

Tony.W.
Bonjour à tous,

Suite désinstall d' un lecteur DDM philipps pour mon enfant, le programme
m'a demandé si je voulais tout éffacer ( java sun etc ) oui !

Il m'a aussi désinstallé Microsoft/ java.exe

Puis je reinstaller la version de Microsoft *par dessus* SVP.

Je voudrais éviter la casse...car j'ai l' impression que les sites Java
fonctionnent mal.

Si vous avez un lien ou je puisse tester ma version actuelle..

Merci bien.

XP-Pro SP1
--
Good day all.

Laurent Jumet
Hello !

"Tony.W." wrote:

> [...]
TW> fonctionnent mal.
TW> Si vous avez un lien ou je puisse tester ma version actuelle..

Sur mon minisite, il y a un paragraphe consacré au JAVA.
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

KeyID: 0xCFAF704C
Tony.W.
Hello !

"Tony.W." wrote:

> [...]

TW> Si vous avez un lien ou je puisse tester ma version actuelle..

Sur mon minisite, il y a un paragraphe consacré au JAVA.

Merci Laurent Jumet,

Impeccable ce lien, j'ai donc téléchargé le programme de test qui ne m'a
rien signalé donc ce doit être bon en ce qui concerne la Java Microsoft.

Bon vais essayer de trouver une page qui fonctionne, je crois que le site
de Jceel est en java, vais donc y jeter un oeil.

Meilleure santé à lui et Merci à toi.

Cdlt
--
Good day all.