Remettre la machine virtuelle java de Microsoft ..

2 réponses
Tony.W.
Bonjour à tous,

Suite désinstall d' un lecteur DDM philipps pour mon enfant, le programme
m'a demandé si je voulais tout éffacer ( java sun etc ) oui !

Il m'a aussi désinstallé Microsoft/ java.exe

Puis je reinstaller la version de Microsoft *par dessus* SVP.

Je voudrais éviter la casse...car j'ai l' impression que les sites Java
fonctionnent mal.

Si vous avez un lien ou je puisse tester ma version actuelle..

Merci bien.

XP-Pro SP1
--
Good day all.

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Tony.W." wrote:

TW> Suite désinstall d' un lecteur DDM philipps pour mon enfant, le
TW> programme m'a demandé si je voulais tout éffacer ( java sun etc ) oui !
TW> Il m'a aussi désinstallé Microsoft/ java.exe
TW> Puis je reinstaller la version de Microsoft *par dessus* SVP.
TW> Je voudrais éviter la casse...car j'ai l' impression que les sites Java
TW> fonctionnent mal.
TW> Si vous avez un lien ou je puisse tester ma version actuelle..

Sur mon minisite, il y a un paragraphe consacré au JAVA.
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Tony.W.
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Tony.W." wrote:

TW> Suite désinstall d' un lecteur DDM philipps pour mon enfant, le
TW> programme m'a demandé si je voulais tout éffacer ( java sun etc )
oui !

TW> Il m'a aussi désinstallé Microsoft/ java.exe
TW> Puis je reinstaller la version de Microsoft *par dessus* SVP.
TW> Je voudrais éviter la casse...car j'ai l' impression que les sites
Java

TW> fonctionnent mal.
TW> Si vous avez un lien ou je puisse tester ma version actuelle..

Sur mon minisite, il y a un paragraphe consacré au JAVA.
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Merci Laurent Jumet,

Impeccable ce lien, j'ai donc téléchargé le programme de test qui ne m'a
rien signalé donc ce doit être bon en ce qui concerne la Java Microsoft.

Bon vais essayer de trouver une page qui fonctionne, je crois que le site
de Jceel est en java, vais donc y jeter un oeil.

Meilleure santé à lui et Merci à toi.

Cdlt
--
Good day all.