Remettre le n° de révison à 1?

3 réponses
F.
Bonjour,
j'ai un doc avec en bas de page un champ pour le n° de révision (Info
RevNum). Je veux faire un nouveau document avec les mêmes styles, entêtes,
titres etc. Donc j'ai dupliqué ce document (copié collé). Mais je voudrais
que les n° de révision repartent de 1. Comment je fais?
Merci
--
Fjordur

3 réponses

Circé
Bonjour F.

Ce champ correspond en fait au nombre d'enregistrements du fichier.
Par contre, comme la majorité des champs, il ne se met pas à jour tout
seul.
Donc, tu le sélectionnes et tu appuies sur F9 pour le mettre à jour et
si ton nouveau fichier n'a été enregistré qu'une seule fois, il se
mettra à 1.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
j'ai un doc avec en bas de page un champ pour le n° de révision (Info
RevNum). Je veux faire un nouveau document avec les mêmes styles, entêtes,
titres etc. Donc j'ai dupliqué ce document (copié collé). Mais je voudrais
que les n° de révision repartent de 1. Comment je fais?
Merci

F.
"Circé" wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai un doc avec en bas de page un champ pour le n° de révision (Info
RevNum). Je veux faire un nouveau document avec les mêmes styles,
entêtes,

titres etc. Donc j'ai dupliqué ce document (copié collé). Mais je
voudrais

que les n° de révision repartent de 1. Comment je fais?

Ce champ correspond en fait au nombre d'enregistrements du fichier.
Par contre, comme la majorité des champs, il ne se met pas à jour tout
seul.
Donc, tu le sélectionnes et tu appuies sur F9 pour le mettre à jour et
si ton nouveau fichier n'a été enregistré qu'une seule fois, il se
mettra à 1.

Ah ben oui, merci! pourtant j'avais fait "mettre à jour les champs"; je ne
devais pas avoir sélectionné le bon emplacement.
--
Fjordur

Circé
Re...

F. avait écrit le 29/01/2007 :

Ah ben oui, merci! pourtant j'avais fait "mettre à jour les champs"; je ne
devais pas avoir sélectionné le bon emplacement.

Pour mettre à jour les champs, il faut auparavant les sélectionner.
Or, ton champ est dans le pied de page... Donc, même si, dans le
texte, tu sélectionnes tout (Ctrl + A), le pdp n'est pas sélectionné
!;)

Circé
http://faqword.free.fr