Remettre Safari à 0 : dégâts colatéraux

benoit
Bonjour,

J'ai donc viré tout ce qui faisiat référence à Safari dans le système,
mais là j'ai perdu un petit utilitaire qui me permettait de récupérer le
mp3 de vidéos pour écouter tranquillement sur l'iPhone.

Y'a quoi pour uniquement le son ? Pour vidéo + iudio j'ai, mais audio
only ?

D'avance merci

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

mv
Benoit a attiré mon attention en écrivant :
Je n'ai pas envie de recommencer le bricolage et je préfère
repartir à 0.

Quel bricolage ?
Et pourquoi ne réponds-tu pas simplement à la question que je t'ai posée
(à 2 reprises) ? Au lieu de nous demander de deviner ce que tu avais
comme extensions à Safari, je te propose simplement de retrouver
toi-même leur nom et pas autre chose ! Où est le bricolage là-dedans ?
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
contact
[...]