reminder pour sauve garder mon travail

Le
golly
je veux que mon ordinateur lui-mme me demande de
sauvegarder mon travail disons toutes les 10 minutes
quand je travail en works/spreadsheet etc.
ypoons
Le #681664
golly a écrit:

je veux que mon ordinateur lui-même me demande de
sauvegarder mon travail disons toutes les 10 minutes
quand je travail en works/spreadsheet etc.

Salut golly
Va voir dans les options de ton logiciel, je suis sûr que tu
trouveras même une option pour qu'il fasse la sauvegarde sans te
demander. Sinon, le bon forum est certainement
microsoft.public.fr.works

--
Ypoons