remise à 0 des boutons d'option et cases à cocher

Jean-Marc
Bonjour à tous,

J'ai créé un bouton appelé remise à 0 et lié à une macro qui remet toutes
les cellules à 0, ou avec les nombres de base.
Je voudrais que les boutons d'option et les cases à cocher soient "remis à
0" aussi, mais je ne trouve pas comment faire.

Qui peut m'aider ?

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM

PS : Excel 2000 français

ru-th
Salut

pour les cases à cocher
un exemple
Sub test()
For i = 1 To 2 ' boite controle
ActiveSheet.OLEObjects("CheckBox" & i).Object.Value = False
Next
'pour boite formulaire
For Each c In ActiveSheet.CheckBoxes
c.Value = False
Next
End Sub

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc
Salut Thierry.
Je suis habitué à la prog en access mais pas en excel.
Où dois-je mettre le nom de mon bouton d'option ? A la place du Checkbox
entre parenthèses ?
Et pour les combobox ? J'ai oublié de demander.

Merci,

JM

"ru-th" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Bonjour Jean-Marc,

Tu sélectionnes à tour de rôle, tes checkbox dans ta feuille de calcul,

et à extrême droite de la barre des formules, tu saisis leur nom : CheckBox1 + enter , et, CheckBox2 + enter

Salutations!