Remise à zéro d'une base de données

3 réponses
heartbreaker
Bonjour à vous...
Juste une question
Comment remettre tous les champs de numéro automatique à zéro après avoir
vidé les tables.
Car je dois rendre ma table à un prof mais pour les test j'ai fais une
centaine d'essais et il faut lui rendre la table vide avec les premières
données avec un numéro proche le plus possible du 0...
Please help me
La rentrée est proche

3 réponses

Tisane
Bonjour heartbreaker,

Comment remettre tous les champs de numéro automatique à zéro après
avoir vidé les tables.
Car je dois rendre ma table à un prof mais pour les test j'ai fais une
centaine d'essais et il faut lui rendre la table vide avec les
premières données avec un numéro proche le plus possible du 0...

- menu Outils | Utilitaires de base de données | Compacter une base
Ta base subira un régime "minceur" et les tables étant vides, les numéros
devraient repartir à zéro.

--
Tisane

Eric
Bonjour,

Menu Outils|Utilitaires de base de données|Compacter une base de données.

Bonjour à vous...
Juste une question
Comment remettre tous les champs de numéro automatique à zéro après avoir
vidé les tables.
Car je dois rendre ma table à un prof mais pour les test j'ai fais une
centaine d'essais et il faut lui rendre la table vide avec les premières
données avec un numéro proche le plus possible du 0...
Please help me
La rentrée est proche

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

heartbreaker
Merci à vous pour cette aide précieuse

bonne fin de journèe.