remise à zéro du DD

mesly
Bonjour,
Je ne trouve nulle part la marche à suivre pour vider et réinstaller mon
disque dur.
Plusieurs logiciels ne fonctionnent plus suite à une bonne infection.
J'ai un CD de restauration car le pc etait livré pré-installé, et ne possède
pas de CD windows.
Version windows XP familial edition.
Merci à qui pourra m'expliquer tout cela.

Pierre B
Bjr,

Le CD de restauration va reinitialiser le DD en le remettant dans l'etat où
il se trouvait à la livraison de la machine.
Ca veut dire que toutes les mises à jour seront perdues ainsi que tout ce
qui a pu etre installer entre temps.

Demarrer sur ce CD; eventuellemnt intervenir sur le BIOS pour que le CD
demarre en 1er.

Pierre