Remise automatique impression par défaut

coudekerque
L'impression par défaut est définie en Noir et Blanc.
Sous une application Office, il est possible de modifier les préférences et
de sélectionner la couleur.
Après impression du document, existe-t-il une astuce permettant de
rebasculer automatiquement en Noir et Blanc lors de la prochaine édition sans
que l'utilisateur ne fasse quoi que ce soit ?
Car actuellement, Office conserve les dernières préférences utilisées.

coudekerque
J'ai constaté autre chose :
Par défaut les propriétés de l'imprimante sont en noir et blanc.

Sous WORD, je sélectionne une édition en couleur mais la personnalisation
restera même pour un nouveau document ( FICHIER / OUVRIR ou FICHIER /
NOUVEAU ).

Par contre sous EXCEL, si j'imprime un document en couleur mais le prochain
document ( FICHIER / NOUVEAU ou FICHIER / OUVRIR ) reprend les paramètres par
défaut de l'imprimante. Ce qui est cohérent !

Y-a-t-il possibilité de contourner le problème sous WORD ?
coudekerque
Lorsque je modifie un parametre dans les propriétés de mon imprimante
multifonctions (recto-verso par exemple),word mémorise ce paramètre et il
l'apllique aux impressions suivantes, même si c'est un autre document. Je
suis obligé de retourner dans les propriétés pour dévalider le paramètre.

Est-il possible que word rétablisse les paramètres par défaut de
l'imprimante après chaques impressions ?