remise des clefs apres Etat des lieu avec agence immo.

geo75
Bonjour,

Dans le cadre de la vente de son appartemenent.
Le proprietaire me reclame le paiement des jours, depuis ma remise des
clefs aupres de l'agence et le jours ou le proprietaires est
effectivement venu les chercher a l'agence. Soit une semaine.
J'en deduis que si il etais venu chercher un mois apres, j'aurais du
payer tout le mois ?

Deuxio, je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui doit me debrouill=E9
maintenant avec le proprio, pour tous ce qui touche a la caution edl,
bref tout sans exception, comme si j'avais lou=E9 en directe.
Il me semblait que l'avantage de louer par agence etait justement de
limiter un peu les contacts.

Merci de votre aide et bon week end

joel
"geo75" a écrit dans le message de news:

[...]

Deuxio, je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui doit me debrouillé
maintenant avec le proprio, pour tous ce qui touche a la caution edl,
bref tout sans exception, comme si j'avais loué en directe.
Il me semblait que l'avantage de louer par agence etait justement de
limiter un peu les contacts.

Merci de votre aide et bon week end

si le contrat etait fait a vec l 'agence mandataire du proprietaire , alors
les relations entre l'agence et son mandant ne regarde qu'eux.
la location s'interromp a la remise des cles et sauf vice caches plus rien
n'est du
le seul interlocuteur est l'agence de location ; pas le proprio.

joel
geo75
> [...]
n'est du
le seul interlocuteur est l'agence de location ; pas le proprio.

Mon agence de location refuse toute negociation, et m'envoi vers le
proprio.
Il me dis aussi de me debrouiller avec le proprio pour la caution.
Et tous les problemes s'il y a, car pour eux, la proprio ayant terminé
le contrat avec l'agence.
Ils ne se considere plus responsable.
Voila la situation.
Bientot deux mois, je n'ai toujours pas eut de nouvelle pour ma
caution. D'apres l'agence ils ont deux mois pour la rendre sinon, ils
m'ont dit que je n'ai qu'a leurs ecrire.