Remise du courrier

mike
Bonjour =E0 tous,avant d'installer incredimail outlook add-
on,quand j'ouvrais outlook,il faisait automatiquement la=20
remise du courrier.Maintenant je doit cliquer=20
sur "Envoyer-recevoir" pour compl=E9ter cette t=E2che.J'ai=20
v=E9rifier dans "options" et je ne trouve rien pour mon=20
probl=E8me.
Avez-vous une solution?
Merci,
Mike

Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut aller dans Outils / Options / Onglet messagerie / et cocher
planifier une envoie et reception toute les 5 minutes.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"mike" a écrit dans le message de
news: 8dc001c3e9bf$3f1a4f20$
Bonjour à tous,avant d'installer incredimail outlook add-
on,quand j'ouvrais outlook,il faisait automatiquement la
remise du courrier.Maintenant je doit cliquer
sur "Envoyer-recevoir" pour compléter cette tâche.J'ai
vérifier dans "options" et je ne trouve rien pour mon
problème.
Avez-vous une solution?
Merci,
Mike