"Remise du courrier erreur"

berna468
Sur Windows XP Pro, disposant donc d'OutLook Express 6, j'ai installé Office
2000, donc OutLook 2000, déclaré ma messagerie par défaut.
Tout se passe correctement sauf qu'après lancement d'OutLook, la barre
d'état affiche (en bas à droite) "Remise du courrier erreur" avec un triangle
jaune et, si on clique Détails, l'adresse fournie est 0x800ccc17.
L'utilisation de "Envoyer/Recevoir" fonctionne correctement mais, parès
rapatriement des messages, le même message s'affiche de nouveau dans la barre
d'état.
Vérifié les paramètres avec une autre machine qui fonctionne correctement,
ils sont identiques.
L'accès réseau est en ADSL par Wanadoo.
Merci de votre aide.

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

[...]

Etonnant message d'erreur : 0x800CCC17 : USER_CANCEL - User canceled
operation.

L'utilisation de "Envoyer/Recevoir" fonctionne correctement mais, parès
rapatriement des messages, le même message s'affiche de nouveau dans la barre
d'état.

Encore plus etonnant

Vérifié les paramètres avec une autre machine qui fonctionne correctement,
ils sont identiques.

Essayez de refaire le profil

L'accès réseau est en ADSL par Wanadoo.

Avec le kit de connexion de ce dernier ? aie aie aie

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

berna468
En attendant d'avoir résolu le pb, je suis revenu à l'utilisation d'OutLook
Express, qui fonctionne parfaitement lui. Au passage, le correcteur
orthographique y est maintenant disponible.
L'avertissement sur message reçu est fourni par une fenêtre pop-up du
logiciel de Wanadoo, mais il faut attendre qq heures après installation pour
qu'il s'active...
C'est cependant frustrant d'avoir OutLook et de ne pas pouvoir en utiliser
les autres fonctionnalités.
Merci pour cette première réponse, je cherche.

BONJOUR à vous aussi

[...]

JièL Goubert
Bonjour

En attendant d'avoir résolu le pb, je suis revenu à l'utilisation d'OutLook
Express, qui fonctionne parfaitement lui. Au passage, le correcteur
orthographique y est maintenant disponible.

OE à besoin d'une installation d'un application Office pour pouvoir
utiliser le correcteur d'orthographique.

L'avertissement sur message reçu est fourni par une fenêtre pop-up du
logiciel de Wanadoo, mais il faut attendre qq heures après installation pour
qu'il s'active...

Je vous conseille de désinstaller le kit de connexion de wane (aussi
appelè Kitalakon) et de refaire votre connexion manuellement.
http://faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

C'est cependant frustrant d'avoir OutLook et de ne pas pouvoir en utiliser
les autres fonctionnalités.

Je comprend et je persiste dans mon consedil de désinstallation du kit...

Merci pour cette première réponse, je cherche.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

berna468
OK, je suis vos conseils, pertinents je le sens, et vous tiens au courant
(mais 2è quinzaine décembre seulement).
Merci encore.

Bonjour