remise du courrier SBS 2003

cedric godart
bonjour et merci par avance a ceux qui pourraont m'aider.
j'ai install=E9 recement un server SBS 2003.
j'ai configur=E9 le connecteur pop3 pour qu'il aille=20
chercher des mails sur des boites externes et qu'il les=20
redirige vers une BAL interne.
Le serveur se connecte bien aux BAL externes et=20
rapatrient les mails (ils arrivent dans le repertoire=20
c:\program files\microsoft small business server 2003
\networking\pop3\incoming mails).
C'est a partir de la que =E7a ne va plus.Les messages ne=20
sont pas rout=E9s vers les BAL internes mais directement=20
plac=E9s dans le repertoire "failed mails".
Pouvez-vous me dire d'ou cela peut venir ?

GG [MVP]
bonjour et merci par avance a ceux qui pourraont m'aider.
j'ai installé recement un server SBS 2003.

Il serait souhaitable que vous utilisiez le forum SBS
car il est plus orienté surtout sur ce type de question.
Exchange 2000-2003 n'a pas cette pompe de mail pop
donc ici peu d'utilisateurs peuvent vous repondre.

D'une maniere générale il serait souhaitable que toutes
les questions se référant a Windows SBS 2000 ou 2003
soient posées sur le forum microsoft.public.fr.sbs car
un certain nombre de caractéristiques sont spécifiques
a ce produit et donc inconnu par les utilisateurs de
produits indépendants.

--
Cordialement.
GG. [MVP]